Souci avec imprimante

Pacotine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous relancer pour solliciter vos connaissances en matière d'imprimante.
J'ai un message d'erreur qui s'affiche et dans le panneau de configuration j'ai mon imprimante qui est hors connexion..
qui peut m'aider svp?
urgent...
Un très grand merci d'avance à vous toutes et tous et puis surtout bon wd!!
j'attends vos réponses...
merci
Pacotine,

6 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Vous êtes sous quel OS?

Windows vista, 7, 8.1?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Problème avec quelle imprimante, s'il vous plaît ?
Cette imprimante fonctionne sous quel système d'exploitation, s'il vous plaît ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits, s'il vous plaît ?
Prenez l'habitude de noter ces renseignements dans votre question, vous obtiendrez probablement plus rapidement réponses !
Cdlt.
0
Pacotine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour GIG29
merci tout d'abord de votre réponse,
c une imprimante wifi brother MFC J-625 DW

par contre comment savoir si c une 32 bits ou 64?
merci!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
32 ou 64 bits, vous faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
0
Pacotine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Hywal

cune brother MFC J 625 DW
wifi
et windows 7

merci à toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pacotine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok Glg 29!!
c un 32 bits......voilà si tu peux continuer à m'aider? ...un grand merci à toi.....))
0
Pacotine Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis toujours occupée à essayer de régler le souci
j'ai vérifié l'adresse ip, du pc et celle de li'mprimante
j'ai tout vérifié sur ce que les faq mettent en évidence
qui peut m'aider svp
c étonnant , car l'imprimante fonctionnait encore juste avant que je ne change d'opérateur???
Merci j'ai besoin de votre aide en toute urgence
un grand merci à toutes et tous
Pacotine
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
As-tu éventuellement tenté de la réinstaller ?
Sinon, regarde cette PAGE, elle peut aider.
@+
0