HP PSC 1215 All-in-one ne fonctionne pas ...

Fermé
Megggg - 20 févr. 2015 à 09:43
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 20 févr. 2015 à 17:36
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon imprimante. Je l'allume et met le port usb de l'imprimante sur mon pc portable ( c'est un AsusTek Computer Inc X550LD Windows 8.1) qui fait un bruit m'indiquant qu'un périphérique est branché et pourtant aucune icone d'imprimante ne s'affiche, lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je vais sur l'imprimmante il me marque : Etat : Pilote indisponible Etat : Non connecté.
Je n'est plus le dvd d'installation et l'imprimante à déjà quelques années mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça ... et de temps en temps elle remarche. Mais là j'en est absolument besoin et je n'est pas le temps d'attendre qu'elle remarche d'elle-même .... J'espère que quelqu'un saura répondre à mes questions et saura bien m'expliquer, car je ne suis pas très douée en informatique, Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
20 févr. 2015 à 11:01
Bonjour,
Servez-vous peut-être de l'assistant d'installation que vous trouverez sur ce LIEN, téléchargez, enregistrez et installez, suivez les instructions ensuite.
Cdlt.
0
Merci pour votre réponse j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, une fenêtre s'est ouverte est ma informé que l'imprimante avait bien était détecté et qu'elle était connectée, et que tous les pilotes de bases semblaient bien installé. Il propose une page test a imprimée pour vérifier que l'imprimante fonctionne et là la page ne s'est pas imprimée, zéro réaction de mon imprimante. On m'a donc proposer d'installer DriverRestore pour résoudre un éventuel problème , ce que j'ai fait , mais là il me dit qu'il me manque des pilotes pour certains programme de mon ordinateur mais qu'il ne manque AUCUN pilote pour imprimante. Que faire ? :S Merci encore
0
La page test ne s'imprime pas, en revanche une numérisation pour test est possible, je les faite et là l'imprimante fonctionne et numérise très bien... serait-ce un problème venant de mon imprimante ?
0
Et mon imprimante dans mon panneau de configuration m'indique actuellement Etat : Pilote indisponible
0
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 4 456
20 févr. 2015 à 17:36
Tenter peut-être une mise à jour de Windows 8.1, possible qu'un pilote soit proposé, laisser l'imprimante sous tension, en fonctionnement et connectée au pc.
@+
0