[Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier
Résolu/Fermé
Jo
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai changer d'operateur en mai 2014. De sfr je suis passé chez free.
Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e mais j'ai recu des frais de resiliation de SFR de 100euros !
J'ai donc decider de ne pas payer et de m'arranger avec Free qui forcemment ne veut rien savoir.
Maintenant je recois des lettres d'huissier Maitre Vennin basé dans le 37. Moi je suis dans le 76.
Un message vocal sur mon telephone tout a l'heure qui me dit de rappeler avant 19heures sinon le dossier etait envoyé au tribunal et tout serai a mes frais et au final ca me reviendra a beaucoup plus que 100 euros.
J'ai donc appelé et d'ailleurs j'ai jamais entendu des personnes aussi désagréable que ca! J'ai du appeler 5 fois et raccrocher au nez 4 fois. Si je paye pas au plus vite ce sera au tribunal et on menace de bloquer mon compte en banque...
Ont il le droit de faire tout ca?
Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e mais j'ai recu des frais de resiliation de SFR de 100euros !
J'ai donc decider de ne pas payer et de m'arranger avec Free qui forcemment ne veut rien savoir.
Maintenant je recois des lettres d'huissier Maitre Vennin basé dans le 37. Moi je suis dans le 76.
Un message vocal sur mon telephone tout a l'heure qui me dit de rappeler avant 19heures sinon le dossier etait envoyé au tribunal et tout serai a mes frais et au final ca me reviendra a beaucoup plus que 100 euros.
J'ai donc appelé et d'ailleurs j'ai jamais entendu des personnes aussi désagréable que ca! J'ai du appeler 5 fois et raccrocher au nez 4 fois. Si je paye pas au plus vite ce sera au tribunal et on menace de bloquer mon compte en banque...
Ont il le droit de faire tout ca?
A voir également:
- 0247913872
- Vennin vibert avis - Meilleures réponses
- Vennin-vibert avis - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Huissier plus - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
66 réponses
Bonjour à tous !
Moi ce huissier "Vennin" me relance sans cesse alors que numéricable me disent d'attendre leur décompte avant de payer (j'ai résilié mon abonnement chez eux dans les règles) de plus la femme avec laquelle j'ai parlé dans ce cabinet est très anti-professionnelle et très antipathique et par ailleurs cela fait plusieurs fois qu'elle me raccroche au nez !. Bien sûr on ne tient pas compte de mes mails.
Leur tel 0247913872 si cela peut servir à quelqu'un.
Bien cordialement
Moi ce huissier "Vennin" me relance sans cesse alors que numéricable me disent d'attendre leur décompte avant de payer (j'ai résilié mon abonnement chez eux dans les règles) de plus la femme avec laquelle j'ai parlé dans ce cabinet est très anti-professionnelle et très antipathique et par ailleurs cela fait plusieurs fois qu'elle me raccroche au nez !. Bien sûr on ne tient pas compte de mes mails.
Leur tel 0247913872 si cela peut servir à quelqu'un.
Bien cordialement
Bonjour,
C'est la même chose pour nous. Mais dites vous que tous ces appels ou courriels ne servent à rien. Ils veulent faire peur et c'est tout.
Ne répondez jamais à ces truands. Et sachez que si ce qu'ils vous demandent datent de plus que 2 ans alors voici ce qu'il faut leur répondre :
"
En matière d’assurance, la prescription biennale est une mesure d’ordre public. Elle est définie à l’article L 114-1 du Code des Assurances qui stipule que « toutes actions dérivant d’un contrat d’assurance sont prescrites par deux ans à compter de l’événement qui y donne naissance». Cela signifie qu’à l’expiration de ce délai, aussi bien l’assureur peut invoquer cette notion en se libérant de son engagement de garantie, que l’assuré du paiement de ses primes.
"
Ça va les exciter ces guignols ????
Sachez que si c'était des vrais huissiers de justice vous recevriez des lettres recommandées avec AR.
Sans n'est rien.
Pour résumer vous êtes plus forts que ces miséreux ????
C'est la même chose pour nous. Mais dites vous que tous ces appels ou courriels ne servent à rien. Ils veulent faire peur et c'est tout.
Ne répondez jamais à ces truands. Et sachez que si ce qu'ils vous demandent datent de plus que 2 ans alors voici ce qu'il faut leur répondre :
"
En matière d’assurance, la prescription biennale est une mesure d’ordre public. Elle est définie à l’article L 114-1 du Code des Assurances qui stipule que « toutes actions dérivant d’un contrat d’assurance sont prescrites par deux ans à compter de l’événement qui y donne naissance». Cela signifie qu’à l’expiration de ce délai, aussi bien l’assureur peut invoquer cette notion en se libérant de son engagement de garantie, que l’assuré du paiement de ses primes.
"
Ça va les exciter ces guignols ????
Sachez que si c'était des vrais huissiers de justice vous recevriez des lettres recommandées avec AR.
Sans n'est rien.
Pour résumer vous êtes plus forts que ces miséreux ????
Bonjour moi aussi je sui victime de ce huissier il vient de me raccrocher au nez et me menace je sui choquée fau faire quelque chose pour arrêter ça car en et pas des chiens pour ce faire traiter comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Non ils n'ont aucun pouvoir.
Il faut un titre executoire ( décision de justice).
Et pour 100 euros..????????????
Et un huissier du 37 ne peut intervenir sur votre département.
Donc aucune inquiétude
Ne les appelez pas..
Laissez couler.
Gardez les courriers
Mon mail : ***@***
Cdt,
Marie.
Non ils n'ont aucun pouvoir.
Il faut un titre executoire ( décision de justice).
Et pour 100 euros..????????????
Et un huissier du 37 ne peut intervenir sur votre département.
Donc aucune inquiétude
Ne les appelez pas..
Laissez couler.
Gardez les courriers
Mon mail : ***@***
Cdt,
Marie.
Bonjour
Non, ils n ont pas le droit....
Attention aux arnaques
Il faut un jugement, une ordonnance qui dit que vous êtes redevable de telle somme.
Free ne pratique pas cette procédure !!
Ne bougez pas.
Laissez tomber.
Non, ils n ont pas le droit....
Attention aux arnaques
Il faut un jugement, une ordonnance qui dit que vous êtes redevable de telle somme.
Free ne pratique pas cette procédure !!
Ne bougez pas.
Laissez tomber.
Bonjour,
Pareil avec redbysfrlesvoleurs alors que Je me croyais desabonné depuis 10 mois...
Qu'en est-il pour Vous s'il vous plait ?
Je ne veux pas donner un centimes à ces escrocs !!!
Pareil avec redbysfrlesvoleurs alors que Je me croyais desabonné depuis 10 mois...
Qu'en est-il pour Vous s'il vous plait ?
Je ne veux pas donner un centimes à ces escrocs !!!
Bonsoir. Je suis littéralement harceler depuis août ( nous sommes le 16/10/19) après de multiples recherche sur une soit disant dette envers le crédit agricole, j’ai réussi à comprendre que c’était une totale arnaque. J’ai donc décider de les chatouiller un peu. J’avais un peu de temp à perdre aujourd’hui je me suis donc amuser a les appeler, les harceler je les ai fait tourner en rond et j’ai terminer par leur dire que je n’était pas le meilleure pigeon pour leurs arnaques. Attention à vous si vous êtes contacter par ce soit disant huissier. Même si dans le passer vous avez contracter des dettes etc ... vérifiez toujours l’origine de la dette avant de payer quoi que ce soit ...
a bon entendeur
a bon entendeur
Bonjour malheureusement oui mais ils doivent laisser au moins entre 400 et 500€ pour vivre. Moi aussi je viens de recevoir une lettre de ses serpents qui me réclame 715 € pour codifis. Alors que aucun crédit n'a etait fait . C est la France.
Bonjour, j'ai également ce problème, mais j'ai trouvé une adresse mail pour répondre :
***@***
Il est vrai que tout semble représenté une arnaque du site en passant par les mails et sms.
***@***
Il est vrai que tout semble représenté une arnaque du site en passant par les mails et sms.
Bonjour jai exactement le même problème avec eux , jai contacter mon avocat qui ma dit que cetait une arnaque et quil ne faut surtout pas payer . De toute façon ont ne risque rien .
Ont devrait se regrouper et porter plainte contre eux pour harcèlement moral
Ont devrait se regrouper et porter plainte contre eux pour harcèlement moral
ces soi -disant huissiers sont dans la plus complète illégalité : ils ne peuvent rien réclamer sans décision de justice . Ne pas leur répondre ce sont des arnaques.
C est encore d actualité on viens de recevoir un message mon Conjoint a appelé il s est fait envoyer bouler, on lui a dit de payer point final très agressif. Qui sont ces gens en pourquoi sont ils encore en fonction??? Ne peut on rien faire pour faire cesser cette arnaque ou harcèlement ou je ne sais pas comment qualifier leur "travail"?
Je suis contente de voir que je suis pas la seule , j’ai changer mon forfait au début du mois , jetait chez red sfr et mon nouveau forfait est SFR et depuis je reçois des messages étranges avec un numéro a rappelé que je n’est évidement pas fait , et aujourd’hui je reçois un message ou on me dit que je doit plus de 500€ pour mon dossier sfr , ça me fous un peu les boules j’espère que rien ne sera prélevé
L'huissier ne peut rien faire sans un jugement.
Si vous n'avez pas été assigné par devant un tribunal dans les 2 années qui ont suivies la facture impayée, il y a prescription : Quand il s’agit d’une relation professionnelle / consommateur, le créancier dispose d’un délai de 2 ans pour demander le recouvrement de sa facture impayée auprès des tribunaux (article L218-2 du Code de la consommation). Ne répondez même pas.
Si vous n'avez pas été assigné par devant un tribunal dans les 2 années qui ont suivies la facture impayée, il y a prescription : Quand il s’agit d’une relation professionnelle / consommateur, le créancier dispose d’un délai de 2 ans pour demander le recouvrement de sa facture impayée auprès des tribunaux (article L218-2 du Code de la consommation). Ne répondez même pas.
C'est des arnaqueur de première faire très attention il profite ????????????????j'ai Depose une plainte au tribunal
Pour arnaque .....
Pour arnaque .....
Je pense que cela n'ira pas au tribunal pour 100 €. Cet huissier comme tant d'autres d'ailleurs usé d'intimidation, de menaces et de harcèlement afin d'obtenir de çi petites sommes.
Un huissier ne peut appliquer une injonction si il n'y a aucun verdict rendu par un tribunal.
Cet huissier est tellement "performant" que je reçois des courriers de sa part à mon domicile, alors que si il avait fait son travail, il aurait dû se renseigner si mon fils résidait à mon adresse malgrélui avoir signifié lors de ses menaces par téléphone. Tout compte fait il semblerait encore plus malhonnête que les personnes qu'il menace!
Un huissier ne peut appliquer une injonction si il n'y a aucun verdict rendu par un tribunal.
Cet huissier est tellement "performant" que je reçois des courriers de sa part à mon domicile, alors que si il avait fait son travail, il aurait dû se renseigner si mon fils résidait à mon adresse malgrélui avoir signifié lors de ses menaces par téléphone. Tout compte fait il semblerait encore plus malhonnête que les personnes qu'il menace!
Suite aux conseil avisés de la gestionnaire du dossier prénommée Nadia, ma femme a pris contact avec le service PRE-CONTENTIIEUX DE CETELEM. Votre collaboratrice m'avait dit qu'il était ouvert au dialogue et c'est vrai. De ce fait et grâce encore aux conseils de la gestionnaire du dossier j'ai soldé la totalité du dossier auprès de leur service. Vous trouverez ci-joint la preuve de la clôture définitive du dossier et par là même du crédit.
Je ne manquerai pas d'envoyer un courrier au service compétent de CETELEM afin de les informer que vous nous avez été d'une grande aide.
Sur ces belles paroles, Ma femme et moi vous saluons bien bas.
Signé
le Mari
Je ne manquerai pas d'envoyer un courrier au service compétent de CETELEM afin de les informer que vous nous avez été d'une grande aide.
Sur ces belles paroles, Ma femme et moi vous saluons bien bas.
Signé
le Mari
Bonjour,
Me voilà rassurer car j’ai aussi un problème avec ces huissiers qui ont ensuite envoyés « mon dossier » à d’autres huissier Stéphane Belin , Jérôme Laurent et Nathalie Ortega qui par mail m’ont dit qu’ils allaient envoyer « mon dossier » au tribunal de ma ville, tout est partie d’un soit disant crédit que j’aurais souscrit chez CETELEM .
Cordialement
Me voilà rassurer car j’ai aussi un problème avec ces huissiers qui ont ensuite envoyés « mon dossier » à d’autres huissier Stéphane Belin , Jérôme Laurent et Nathalie Ortega qui par mail m’ont dit qu’ils allaient envoyer « mon dossier » au tribunal de ma ville, tout est partie d’un soit disant crédit que j’aurais souscrit chez CETELEM .
Cordialement
Pas de soucis, j ai eu le même soucis.
Changer d'opérateur sfr vers Orange car sfr se permet de renouveler une obligation d'abonnement de 12 mois sans mon consentement. J'ai eu le droit au menace de 2 personnes chez maître Venin , les mêmes menace parce que j'avais oublié une mensualité ,( j'en avais pour 600€ environ) ... ils m'ont dit que ce n'était pas la peine de reprendre contact avec eu pour payer si je ne payait pas de suite ! Alors que je leur proposait de payer l'intégralité 8 jours plus tard ... Pas de chance , j ai une application qui enregistre les appels téléphoniques ..
Du coup je leurs ais envoyé un mail a mon tour avec les enregistrements joints , en leurs disant que je décidait de leur verser uniquement 20€ par mois et que je déciderais du jours lorsque j en aurai l'envie !! Et qu au moindre mécontentement de leurs part , c est moi qui irais au tribunal !! ????????????
Ce sont tout simplement des cons qui mériterait à leurs tours d'être emmerdé gratuitement, comme ils le font avec nous ..
Bien à vous ..
Clem ..+
Changer d'opérateur sfr vers Orange car sfr se permet de renouveler une obligation d'abonnement de 12 mois sans mon consentement. J'ai eu le droit au menace de 2 personnes chez maître Venin , les mêmes menace parce que j'avais oublié une mensualité ,( j'en avais pour 600€ environ) ... ils m'ont dit que ce n'était pas la peine de reprendre contact avec eu pour payer si je ne payait pas de suite ! Alors que je leur proposait de payer l'intégralité 8 jours plus tard ... Pas de chance , j ai une application qui enregistre les appels téléphoniques ..
Du coup je leurs ais envoyé un mail a mon tour avec les enregistrements joints , en leurs disant que je décidait de leur verser uniquement 20€ par mois et que je déciderais du jours lorsque j en aurai l'envie !! Et qu au moindre mécontentement de leurs part , c est moi qui irais au tribunal !! ????????????
Ce sont tout simplement des cons qui mériterait à leurs tours d'être emmerdé gratuitement, comme ils le font avec nous ..
Bien à vous ..
Clem ..+