[Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier
Résolu/FerméAfrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Chez free, on m'a dit que mes frais de resiliation SFR serait de 30e mais j'ai recu des frais de resiliation de SFR de 100euros !
J'ai donc decider de ne pas payer et de m'arranger avec Free qui forcemment ne veut rien savoir.
Maintenant je recois des lettres d'huissier Maitre Vennin basé dans le 37. Moi je suis dans le 76.
Un message vocal sur mon telephone tout a l'heure qui me dit de rappeler avant 19heures sinon le dossier etait envoyé au tribunal et tout serai a mes frais et au final ca me reviendra a beaucoup plus que 100 euros.
J'ai donc appelé et d'ailleurs j'ai jamais entendu des personnes aussi désagréable que ca! J'ai du appeler 5 fois et raccrocher au nez 4 fois. Si je paye pas au plus vite ce sera au tribunal et on menace de bloquer mon compte en banque...
Ont il le droit de faire tout ca?
- 0247913872
- Vennin vibert avis - Meilleures réponses
- Vennin-vibert avis - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Huissier plus.com - Forum Vos droits sur internet
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Huissier plus - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
66 réponses
Moi aussi il me sorte une affaire de chez AXA de plus de 10 ans en plus j'étais plus client chez axa est ils me sorte une adresse ou j'ai jamais habité harcèlement par téléphone je ne décroche plus mais ça fait 4 ans que ça dure mais je sais que sais de 'arnaque en plus si s'était officiel je recevrais des recommandé et en plus seul une décision de justice une injonction de payé par le juge peux justifier soit disant ce qu'on doit est pour la saisie de chez nous les biens ou compte bancaire seul le juge du tribunal peux l'ordonné par un jugement
J’ai exactement le même problème que vous, mais suite à des recherche SFR vous mène en bateau car pour ma pars une facture de 278€ survient je ne sais pas d’ou Elle sort,il m’avait constater il y a 2ans et 4ans j’ai laisser courir et je ne suis toujour pas au tribunal. Je tiens à précisez que je n’ais Jamais était SFR mais cegetel avant leur rachat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionelle m a pris trois fois de l argent en Aout donc j ai annulée ma CB et elle n aura pas les nouveau code de le nouvelle, la elle me menace de bloquer mon compte si je ne donne rien rapidement.
j ai donc écris à la chambre départementale des huissiers à Tours.
J attend je verrai bien.
Ces huissiers me harcèlent depuis la semaine dernière. Il faut absolument que je paye selon elle sinon je vais avoir des pb. Et madame connait la loi m'a t'elle dit
Que faut il faire?
Si il n'existe pas de jugement cet 'huissier' est du genre 'pipeau' car la prescription de UN an serait acquise.. Laisse le braire dans le désert..
Pas la peine de tenter de discuter ou de s'expliquer ce serait dangereux (Manipulation pouvant conduire à l'annulation de la prescription..).
A+
J’ai eu une certaine Julie Gomez très désagréable qui raccroche au nez et n’en laisse pas le temps de s’exprimer.
Je pense déposer plainte
Il faut savoir qu'à sans jugement les huissiers ne peuvent vous contraindre à payer
Salutations