[Sujet Groupé] Maitre Vennin , menace huissier
Résolu- Vennin-vibert avis
- 0247913872 - Meilleures réponses
- Maitre vennin huissier sms - Meilleures réponses
- Menace de saisi MAITRE VENNIN - Forum Consommation & Internet
- Vennin vibert - Forum Consommation & Internet
- Huissier vennin et vebert - Forum Consommation & Internet
- Maitre Vennin , menace huissier - Forum Vos droits sur internet
- Photos de vennin vibert - Forum Vos droits sur internet
64 réponses
Moi aussi il me sorte une affaire de chez AXA de plus de 10 ans en plus j'étais plus client chez axa est ils me sorte une adresse ou j'ai jamais habité harcèlement par téléphone je ne décroche plus mais ça fait 4 ans que ça dure mais je sais que sais de 'arnaque en plus si s'était officiel je recevrais des recommandé et en plus seul une décision de justice une injonction de payé par le juge peux justifier soit disant ce qu'on doit est pour la saisie de chez nous les biens ou compte bancaire seul le juge du tribunal peux l'ordonné par un jugement
J’ai exactement le même problème que vous, mais suite à des recherche SFR vous mène en bateau car pour ma pars une facture de 278€ survient je ne sais pas d’ou Elle sort,il m’avait constater il y a 2ans et 4ans j’ai laisser courir et je ne suis toujour pas au tribunal. Je tiens à précisez que je n’ais Jamais était SFR mais cegetel avant leur rachat
30 mai 2018 à 09:06
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionelle m a pris trois fois de l argent en Aout donc j ai annulée ma CB et elle n aura pas les nouveau code de le nouvelle, la elle me menace de bloquer mon compte si je ne donne rien rapidement.
j ai donc écris à la chambre départementale des huissiers à Tours.
J attend je verrai bien.
Ces huissiers me harcèlent depuis la semaine dernière. Il faut absolument que je paye selon elle sinon je vais avoir des pb. Et madame connait la loi m'a t'elle dit
Que faut il faire?
30 mai 2018 à 09:08
15 août 2018 à 12:27
Si il n'existe pas de jugement cet 'huissier' est du genre 'pipeau' car la prescription de UN an serait acquise.. Laisse le braire dans le désert..
Pas la peine de tenter de discuter ou de s'expliquer ce serait dangereux (Manipulation pouvant conduire à l'annulation de la prescription..).
A+
J’ai eu une certaine Julie Gomez très désagréable qui raccroche au nez et n’en laisse pas le temps de s’exprimer.
Je pense déposer plainte
19 mars 2019 à 16:46
Il faut savoir qu'à sans jugement les huissiers ne peuvent vous contraindre à payer
Salutations