Imprimante ne fonctionne plus
Résolu
christelle
-
christelle -
christelle -
Bonjour,
mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai verifier mes pilotes tout est ok donc est ce que ca pourrait venir de mes cartouches vides ou alors elle est morte merci pour vos reponses christelle
mon imprimante ne fonctionne plus mon fils a essayer de sortir des feuilles mais comme je n ai plus d encre, elle me met 6 puis erreur j ai verifier mes pilotes tout est ok donc est ce que ca pourrait venir de mes cartouches vides ou alors elle est morte merci pour vos reponses christelle
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il y a certaines imprimantes qui n'imprime pas si une cartouches est vide, même si tu veut imprimer en noir et blanc et que il n'y a pas de jaunes, elle n'imprimera pas. Quel est ton modèle d'imprimante?
christelle
CANON MP250
JeC'estPas
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
41
Esque sa tu avais réussi a imprimer avant même avec une cartouche vide?
christelle
OUI mais il y avait encore un peu d encre mais la elles sont vides, j ai verifie les pilotes, tout debranche rien n est anormale donc je posais la question , comme il font une promo d imprimante ca m embeterais d achete 2 cartouches alors qu une nouvelle imprimante serait moins chere lol
Bonjour,
C'est vous qui notez :
"est ce que ça pourrait venir de mes cartouches vides", fortes probabilités, comment espérez-vous pouvoir imprimer si vous n'avez pas d'encre dans les cartouches !
Elle vous met un 6 puis erreur, c'est ainsi que le code erreur apparait ou c'est vous qui l'interprétez à votre manière ?
Cdlt.
C'est vous qui notez :
"est ce que ça pourrait venir de mes cartouches vides", fortes probabilités, comment espérez-vous pouvoir imprimer si vous n'avez pas d'encre dans les cartouches !
Elle vous met un 6 puis erreur, c'est ainsi que le code erreur apparait ou c'est vous qui l'interprétez à votre manière ?
Cdlt.
Tentez cette manipulation peut-être, mais sans garantie, appuyez pendant 10 à 15 secondes sur le bouton 
jusqu'à ce que l'affichage de la lumière des diodes change, qu'elles clignotent par exemple, puis relâcher le bouton.
Patienter puis l'imprimante devrait relancer un cycle d'impression.
À présent, s'il manque de l'encre, pas certain que cette manipulation fonctionne, logique !
@+

jusqu'à ce que l'affichage de la lumière des diodes change, qu'elles clignotent par exemple, puis relâcher le bouton.
Patienter puis l'imprimante devrait relancer un cycle d'impression.
À présent, s'il manque de l'encre, pas certain que cette manipulation fonctionne, logique !
@+