Reparer des écouteurs Samsung
arsen15-26
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis nocembre un Galaxy Note 3 Lite mais depuis hier une "tête" d'écouteur ne marche pas, au debut elle avait grisouiller et elle a arrêter de fonctionner.
Aujourd'hui elle a grisouiller 2/3 secondes mais rien d'autre et vu que je n'avais rien a perdre je l'ai ouvert et j'ai vu que des fils de couleur orange (cuivre je crois) etais morts.
Je suis carrossier, j'ai donc du cuivre du materiel a souder et du caoutchouc a faire fondre pour repasser dessus, mais j'aimerais d'abord avoir des conseils sur ce que je doos faire donc voila une photo :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424262531-1424262485694.jpg
A votre avis, c'est mort ? Vous avez de bons écouteur pas trop cher a me conseiller ? Merci.
J'ai depuis nocembre un Galaxy Note 3 Lite mais depuis hier une "tête" d'écouteur ne marche pas, au debut elle avait grisouiller et elle a arrêter de fonctionner.
Aujourd'hui elle a grisouiller 2/3 secondes mais rien d'autre et vu que je n'avais rien a perdre je l'ai ouvert et j'ai vu que des fils de couleur orange (cuivre je crois) etais morts.
Je suis carrossier, j'ai donc du cuivre du materiel a souder et du caoutchouc a faire fondre pour repasser dessus, mais j'aimerais d'abord avoir des conseils sur ce que je doos faire donc voila une photo :
http://www.noelshack.com/2015-08-1424262531-1424262485694.jpg
A votre avis, c'est mort ? Vous avez de bons écouteur pas trop cher a me conseiller ? Merci.
A voir également:
- Comment réparer des écouteurs samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
bonjour
vous avez 2 fils pour les ecouteurs dans votre cas
1 fil ame(le rouge) pour le + ecouteur
1 la masse les petits fils de cuivre que vous pouvez relier et souder a un petit fil pour le souder ensuite sur l'ecouteur
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
vous avez 2 fils pour les ecouteurs dans votre cas
1 fil ame(le rouge) pour le + ecouteur
1 la masse les petits fils de cuivre que vous pouvez relier et souder a un petit fil pour le souder ensuite sur l'ecouteur
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
Je dois soudre les fils de cuivre sur un autre fil ? (j'en ai)
je pense que le fil rouge va sur les potentiometre et la masse a l'autre