[DCOM] Probléme !!
Dennis
-
Joël -
Joël -
Bonsoir a tous et a toutes !!
Quand je vais dans l'observateur d'evenement de windows j'ai remarquer que j'ai une erreur qui reviens tout le temps elle s'appelle DCOM et elle est la a chaque fois .
C'est quoi ca DCOM??
Voici se qu'il y a de marqué :
DCOM a recus l'erreur "Le service ne peut étre demarrer parce qu'il est desactivé ou que aucun periphérique ne lui est associé".Lors de la mise en route du service StiSvc avec les arguments : pour demarrer le serveur .
"Et la il y a une clé de registre"
Comment on peut réparrer ca et a quoi sa sert svp ?
Quand je vais dans l'observateur d'evenement de windows j'ai remarquer que j'ai une erreur qui reviens tout le temps elle s'appelle DCOM et elle est la a chaque fois .
C'est quoi ca DCOM??
Voici se qu'il y a de marqué :
DCOM a recus l'erreur "Le service ne peut étre demarrer parce qu'il est desactivé ou que aucun periphérique ne lui est associé".Lors de la mise en route du service StiSvc avec les arguments : pour demarrer le serveur .
"Et la il y a une clé de registre"
Comment on peut réparrer ca et a quoi sa sert svp ?
A voir également:
- [DCOM] Probléme !!
- Impossible de démarrer un serveur dcom ✓ - Forum Windows
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti. - Forum Virus
- Fini ou pas ? - Forum Jeux vidéo
- Fini le CNIL - Forum Actualités High-Tech
- Service lanceur de processus serveur dcom - Forum Windows
1 réponse
J'ai le même problème et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé aucune explication logique pour cela. Sur d'autres forums, ils disent qu'on a juste à mettre à manuel ou automatique le démarrage du service stisvc, mais pourquoi le ferais-je? De ce que j'ai cru comprendre, le stisvc est relié aux scanners et aux caméras, pour l'acquisition d'images ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas de scanner ni de caméra. Je ne vois alors pas pourquoi WinXP sur mon ordi a besoin de démarrer stisvc. Il y a assez de services, tâches et autres threads qui roulent en arrière-plan sur mon ordi sans que j'en ajoute un qui ne sert à rien, par surcroît.