Mon DD se rempli !!
Résolu
TheDexxter24
Messages postés
44
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Voila j'ai mon disque dur principal (disque C) qui est rempli !! plus que 1Go libre !! :X Mais pourtant j'installe tout mes programmes / Jeux sur un disque externe et j'ai pas de fichiers spécialement lourd (pas de film / musiques etc... )
il me restait unpeu plus de 10Go y a quelque jours... et j'ai rien DL depuis... en tout cas rien que j'ai laissé sur ce disque...
Le disque fait 90Go (c'est une partition PC de mon mac... )
J'ai fouiller unpeu tout les dossiers "lourds" (Peut etre pas assez mais je continu... ;) )
J'ai fait des scan et j'ai apparemment pas de virus...
Et les seuls logiciels installés sont skype, curse, mumble , VLC, Steam (les jeux sont sur un autre disque) ,Malwarebytes et chrome... Donc rien de bizzare ou d'incnnu...
Voila... je sais pas si c'est clair et si ca arrive a beaucoup de gens mais si vous avez un idée je suis preneur !
Merci !
Voila j'ai mon disque dur principal (disque C) qui est rempli !! plus que 1Go libre !! :X Mais pourtant j'installe tout mes programmes / Jeux sur un disque externe et j'ai pas de fichiers spécialement lourd (pas de film / musiques etc... )
il me restait unpeu plus de 10Go y a quelque jours... et j'ai rien DL depuis... en tout cas rien que j'ai laissé sur ce disque...
Le disque fait 90Go (c'est une partition PC de mon mac... )
J'ai fouiller unpeu tout les dossiers "lourds" (Peut etre pas assez mais je continu... ;) )
J'ai fait des scan et j'ai apparemment pas de virus...
Et les seuls logiciels installés sont skype, curse, mumble , VLC, Steam (les jeux sont sur un autre disque) ,Malwarebytes et chrome... Donc rien de bizzare ou d'incnnu...
Voila... je sais pas si c'est clair et si ca arrive a beaucoup de gens mais si vous avez un idée je suis preneur !
Merci !
A voir également:
- Pcastuces malwarebytes
- Document rempli - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Coeur pas rempli ✓ - Forum Mail
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour
utilisez treesize free , ou windirstat .
Il vous donneront la taille des dossiers et fichiers
utilisez treesize free , ou windirstat .
Il vous donneront la taille des dossiers et fichiers
juste une remarque :
les intervenants aprécient les remerciements, malgré tout ...
la , vous semblez faire un monologue , et affichez la solution comme si j'étais transparent .
Mais ce n'est pas bien grave .......
de plus , supprimer le fichier hiberfil ne vous a pas fait gagner 55Go , il y a autre chose ......
les intervenants aprécient les remerciements, malgré tout ...
la , vous semblez faire un monologue , et affichez la solution comme si j'étais transparent .
Mais ce n'est pas bien grave .......
de plus , supprimer le fichier hiberfil ne vous a pas fait gagner 55Go , il y a autre chose ......
avec 16Go, vous pourriez essayer de le désactiver.
hiberfil.sys, c'est le fichier pour la veille prolongés . vous pouvez la désactiver , si vous ne l'utilisez pas .
Pour ceux qui savent pas comment liberer de l'espace sur leurs DD !
Si vous utilisez pas la veille prolongée: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fichier_hiberfil/page2.htm
je suis passé de 1go libre a 55...