Acer S100 bloquer
lililale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
je n'arrive pas a déverrouiller mon smartphone liquid s100 j'ai fait un schéma de déverrouillage et je me suis tromper 5 fois et là ils me demande de taper mon compte google et le mot de passe et je ne sais pas qu'est ce que c'est?? j'ai créer un compte et ça n'a pas marcher !!!! svp aidez moi :(
merci
je n'arrive pas a déverrouiller mon smartphone liquid s100 j'ai fait un schéma de déverrouillage et je me suis tromper 5 fois et là ils me demande de taper mon compte google et le mot de passe et je ne sais pas qu'est ce que c'est?? j'ai créer un compte et ça n'a pas marcher !!!! svp aidez moi :(
merci
A voir également:
- Acer S100 bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
1 réponse
Un compte Google c'est un compte Gmail (courriels)
Il faut que tu te connectes à ce compte pour déverrouiller le smartphone.
Bien sur il faut que ce soit le même qui a servi a paramétrer le smartphone au départ.
Si tu n'as jamais configurer le compte Google, vas en boutique avec la facture pour le faire débloquer.
Il faut que tu te connectes à ce compte pour déverrouiller le smartphone.
Bien sur il faut que ce soit le même qui a servi a paramétrer le smartphone au départ.
Si tu n'as jamais configurer le compte Google, vas en boutique avec la facture pour le faire débloquer.