Recherche smartphone à moins de 200 euros

toshop Messages postés 34 Statut Membre -  
toshop Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Mon smartphone commence à rendre l'âme, je ne pense pas qu'il le lui reste longtemps donc je souhaiterai le changer, seulement j'ai un petit budget, 200 euros maximum.

Je n'arrive pas à trouver des avis clients ou bien des comparatifs suffisamment claires, je me tourne vers vous pour vous posez quelques petites questions, à savoir, quels sont selon-vous les smartphones les plus compétitifs à moins de 200 euros ?

Je cherche à avoir la 4G, un smartphone avec un écran correcte et avec lequel je puisse utiliser des applications gourmandes si possible. Le plus c'est de pouvoir y mettre une carte mémoire.

Pouvez-vous me conseiller ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Archos et Wiko ne sont pas mal . Cdlt
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Amitiés à toi gironsul
j'ajouterai aussi le POP S7 d'Alcatel qui est 4G et qui est très bien aussi et qui est dans ton budget en débloqué tout opérateur en plus.
0
Utilisateur anonyme > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir zoulou33 . Amitiés et bonne soirée à toi .
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Merci et idem à toi.
0
toshop Messages postés 34 Statut Membre 9

Merci pour toutes vos informations. Il parait que Archos va sortir un nouveau model défiant toutes concurrences, à voir.

Bien à vous
0