Recherche smartphone à moins de 200 euros
toshop
Messages postés
34
Statut
Membre
-
toshop Messages postés 34 Statut Membre -
toshop Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Mon smartphone commence à rendre l'âme, je ne pense pas qu'il le lui reste longtemps donc je souhaiterai le changer, seulement j'ai un petit budget, 200 euros maximum.
Je n'arrive pas à trouver des avis clients ou bien des comparatifs suffisamment claires, je me tourne vers vous pour vous posez quelques petites questions, à savoir, quels sont selon-vous les smartphones les plus compétitifs à moins de 200 euros ?
Je cherche à avoir la 4G, un smartphone avec un écran correcte et avec lequel je puisse utiliser des applications gourmandes si possible. Le plus c'est de pouvoir y mettre une carte mémoire.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous remercie d'avance
Mon smartphone commence à rendre l'âme, je ne pense pas qu'il le lui reste longtemps donc je souhaiterai le changer, seulement j'ai un petit budget, 200 euros maximum.
Je n'arrive pas à trouver des avis clients ou bien des comparatifs suffisamment claires, je me tourne vers vous pour vous posez quelques petites questions, à savoir, quels sont selon-vous les smartphones les plus compétitifs à moins de 200 euros ?
Je cherche à avoir la 4G, un smartphone avec un écran correcte et avec lequel je puisse utiliser des applications gourmandes si possible. Le plus c'est de pouvoir y mettre une carte mémoire.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Recherche smartphone à moins de 200 euros
- Smartphone - Accueil - Protection
- Meilleur smartphone moins de 400 euros - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Meilleur smartphone moins de 200 euros - Accueil - Guide téléphones
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
Amitiés à toi gironsul
j'ajouterai aussi le POP S7 d'Alcatel qui est 4G et qui est très bien aussi et qui est dans ton budget en débloqué tout opérateur en plus.