Activer windows update [Fermé]

Signaler
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021
-
 patcat17 -
Bonjour, update service désactivé ,donc plus aucune mises a jour ,comment le réaciver ,actuellement logo update représenté par un bouclier rouge avec un croix en X blanche a l'interieur ,merci pour les réponses a résoudre se gros problème

3 réponses

Bonsoir,

Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci slui 1 presser ENTER entre slui & 1 un espace
Activation réussie ? je parle du produit
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021

activation windows a toujours ete reussi vu que j'ai une licence officielle ,le probleme ne vient pas de là ,je vais essayer ton second commentaire et te tiens au courant dans tous les cas je te remercie d'avoir répondu
1) Bureau affiché
2) Appuyez sur la touche Windows tapez ceci CMD puis simultanément appuyez sur MAJ CTRL ENTER pour l'exécuter en mode Administrateur la commande confirmer OUI dans UAC ou
3)une icone écran noir C:\apparaitra faire un clique droit dessus puis l'exécuter en tant qu'Administrateur puis confirmez par OUI
4) après C:\Windows\Système32>net start wuauserv puis appuyez sur la touche ENTER le but ici c'est de redémarrer le service de Windows Update surveiller la réponse
le service W.update démarre
le service W.update a démarré

5) Après C:\Windows\Système32>exit presser ENTER

qui a désactivé wuauserv?

A° Cheval de Troie
B° Administrateur chipotage je choisirai cette option
C° Pare Feu paramètre
D° Programme conflit

Appuyez sur la touche Windows + la touche R tapez ceci services.msc presser ENTER
PS: wscsvc ne doit pas etre à l'arret c'est celui du Centre de Sécurité
PS: MpsSvc c'est celui du pare feu Windows ne doit pas etre à l'arret

PS: bizarre vous avez dit bizarre
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31306827-comment-activer-la-protection-systeme
lorsque la restauration est désactivée ça supprime les anciens points
restauration système désactivée par qui par quoi ?
Pour gagner en MO ? Windows 7 starter Netbook = pas assez de place
Software distribution son contenu lui aussi supprimé pour gagner en MO ?
wuauserv mis au placard pour ne pas saturer soit disant le HDD ?
Windows + R tapez ceci sysdm.cpl puis ENTER
Cliquez sur l'onglet Protection du Système vérifier si le lecteur Disc local C l'option Protection est bien activée si la restauration du système est désactivée cliquez sur Configurer puis cochez Restaurer les paramètres systèmes et les versions ......
Je vois mal un virus mettre son nez sur les paramètres de la restauration du système
la desactivation de update a probalement dut se faire apres restauration de windows suite a une sauvegarde-récupération image disque suite au changement du disque dur de 320 go par un ssd de 500 go ,je ne vois que cette opération qui ai pu me desactiver update
Messages postés
43190
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juillet 2021
3 711
merci ,je vais essayer