LDLC sont des escrocs
Marinedu34B
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour je voudrai vous parlez de LDLC qui mon escroqué une carte graphique (une GTX 760). Je vais vous raconter se qui c'est passer. J'ai achetée une carte graphique chez LDLC les escrocs et il mon envoyé une carte graphique défectueuse mais je le savais pas. Quand j'ai mis la carte graphique elle ma cramer mon processeur et ma carte mère en ne sachent pas que c'était ma carte qui avait cramer mon ordinateur. Je l'ai donc envoyer chez un informaticien pour qu'il me répare mon ordinateur. Il le répare et il l'allume pour voir si tout fonctionne mais mon ordinateur recrame. Il le répare une 3ème fois et il recrame puis on a compris que c'était la carte graphique qui été défectueuse et aussi elle sentait le cramer. On l'a renvoyer chez eux pour qu'il nous la change. LDLC reçois la carte et font soi-disant des testes sur la carte et il nous disent qu'elle fonctionne et nous la renvoie. on la reçois et j'ai pus constater que ma carte graphique sentait toujours le cramer comme la dernière fois. Donc mon informaticien appelle LDLC pour leur expliquer et il veulent rien entendre et nous envoie chier. Donc en conclusion je me suis fais escroquer par LDLC une GTX 760 donc plus de 200€. je vous conseille de ne plus acheter chez LDLC se sont des escrocs.
A voir également:
- Ldlc rétractation en magasin
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Comment enlever le mode magasin sur une télé tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv mode magasin c'est quoi - Forum Téléviseurs
- Retrouver une facture fnac achat en magasin - Forum Réseaux sociaux