Embed non fonctionnel sur 2003 server
Fred
-
Fred -
Fred -
Bon c'est simple :
- une banale page web de quelques lignes
- dedans une balise embed avec pour source n'importe quelle video (testé avec wmv et avi)
- sur divers serveurs ca marche nickel (NT4, redhat, ...)
- sur serveur 2003 R2 :
> au mieux : la video reste en écran noir (pas de lecture)
> au pire : la page n'est quittable qu'en ctrl + alt + sup
Il y a-t-il un service que j'aurai dû activé ? Une extension à ajouter dans IIS ? Une prière à adresser ?
Merci d'avance si qq'un peu me sauver la mise sur ce coup là parceque l'appli censée appelée ces videos ne tourne que sur serveur microsoft.
- une banale page web de quelques lignes
- dedans une balise embed avec pour source n'importe quelle video (testé avec wmv et avi)
- sur divers serveurs ca marche nickel (NT4, redhat, ...)
- sur serveur 2003 R2 :
> au mieux : la video reste en écran noir (pas de lecture)
> au pire : la page n'est quittable qu'en ctrl + alt + sup
Il y a-t-il un service que j'aurai dû activé ? Une extension à ajouter dans IIS ? Une prière à adresser ?
Merci d'avance si qq'un peu me sauver la mise sur ce coup là parceque l'appli censée appelée ces videos ne tourne que sur serveur microsoft.
A voir également:
- Embed non fonctionnel sur 2003 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Problème résolu... depuis que l'on a changé de firewall.
J'avais constaté des lenteurs extrêmes sur mon 2003 pourtant censé être tip top. J'ai profité du passage de mec qui était venu changer le firewall de notre structure pour essayer de régler ces problèmes de lenteur (apparemment c'était une histoire de full duplex qui avait du mal à s'entendre avec un half... le réseau n'étant pas trop mon domaine, je l'ai cru sur parole...^^).
Depuis, les pages qui appellent de la video ne buggent plus. Je suis un peu halluciné, je pouvais toujours chercher un problème de conf IIS...
J'avais constaté des lenteurs extrêmes sur mon 2003 pourtant censé être tip top. J'ai profité du passage de mec qui était venu changer le firewall de notre structure pour essayer de régler ces problèmes de lenteur (apparemment c'était une histoire de full duplex qui avait du mal à s'entendre avec un half... le réseau n'étant pas trop mon domaine, je l'ai cru sur parole...^^).
Depuis, les pages qui appellent de la video ne buggent plus. Je suis un peu halluciné, je pouvais toujours chercher un problème de conf IIS...