Problème Asus F751L plantage écran vert

Fermé
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 févr. 2015 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 07:17
Bonjour, voila je vous présente mon problème:
J'ai acheté un ordi portable Asus F751L il y a 1 mois et il commence deja de buger. Sur le bureau, en faisant un clic droit (et parfois double clic) l'ordi plante, m'affiche un ecran vert puis revient a la normale. La carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GTX 850M, et quand j'ouvre le logiciel Geforce Expérience (pour la gérer et installer des pilotes) il bug et me dit qu'il doit se fermer. En même temps, Norton (que j'ai en version payante) ne marche pas et refuse de s'ouvrir. J'ai recherché des solutions, dont une qui disait d'ouvrir l'invité de commandes en admin, mais ca s'ouvre pas. J'ai lu des trucs sur les propriétés 3D ou quelque chose comme ca, mais je ne connais pas. J'ai aussi redémarré plusieurs fois, sans succès. Autrement, il marche normalement, je peux aller sur internet, tout faire correctement sauf cliquer droit ou parfois double cliquer. J'hésite à le réinitialiser, mais je n'ai pas de CD de réinstallation et je sais pas si ca va marcher sans. Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 21:25
bonjour,

je suppose que ton os est W8,1 !

si le pc est neuf, je te conseille vivement de le retourner au SAV !

mais il est possible qu'on vérifie pour voir si tout ceci n'est pas d'origine virale (ce dont je doute !)

1
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 01:06
Je vais essayer de le réinitialiser, tu crois que ca vient d'un virus ?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 07:17
je ne pense pas qu'il s'agisse d'une infection, mais en ce moment et avec les mises à jour de W8 / W8,1, il y a pas mal de problèmes !

passe par le SAV et on va te dire exactement ce qu'il a!

peut être tout simplement une défaillance matériel !

à suivre !
0