Impossible de faire des recherches sur mozilla
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Pepito
-
10 févr. 2015 à 20:08
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 10 févr. 2015 à 21:38
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A voir également:
- Impossible de faire des recherches sur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Fish66
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10 févr. 2015 à 20:12
10 févr. 2015 à 20:12
Bonsoir,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
Bonne soirée
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.
==> Aide: <<<ICI>>>
Bonne soirée
Voici :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150210_i10s12p15n14e6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150210_d13b5g14u14c14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150210_i10s12p15n14e6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150210_d13b5g14u14c14
Fish66
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Modifié par Fish66 le 10/02/2015 à 21:46
Modifié par Fish66 le 10/02/2015 à 21:46
Bonsoir,
1/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
HKU\S-1-5-21-3211997313-2674967484-2222359076-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_E5FFDE77F20D200CE04F629E463535E2] => C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default
HKU\S-1-5-21-3211997313-2674967484-2222359076-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_E5FFDE77F20D200CE04F629E463535E2] => C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default
C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe
2015-01-23 13:40 - 2015-01-23 13:43 - 00000000 ____D () C:\Users\Pépito\AppData\Local\175284156
2015-02-10 18:52 - 2014-07-30 20:06 - 00000000 ____D () C:\Users\Pépito\AppData\Local\Pokki
2014-11-01 13:50 - 2014-11-01 13:50 - 0000036 _____ () C:\Users\Pépito\AppData\Roaming\SuYZkvrV.tmp
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
2/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur [[b]Rapport/b] si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/]cjoint.com
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
3/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
4/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
A demain
Bonne nuit
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
1/
Voici la correction à effectuer avec FRST.
[*] Appuies simultanément sur les touches Windows et R
[*] Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
[*] Clic sur OK (Le bloc note va s'ouvrir)
[*] Coller le script en gras ci-dessous dans votre bloc-notes
start
HKU\S-1-5-21-3211997313-2674967484-2222359076-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_E5FFDE77F20D200CE04F629E463535E2] => C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default
HKU\S-1-5-21-3211997313-2674967484-2222359076-1001-{ED1FC765-E35E-4C3D-BF15-2C2B11260CE4}-0\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_E5FFDE77F20D200CE04F629E463535E2] => C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default
C:\Users\Pépito\AppData\Local\Vosteran\Application\vosteran.exe
2015-01-23 13:40 - 2015-01-23 13:43 - 00000000 ____D () C:\Users\Pépito\AppData\Local\175284156
2015-02-10 18:52 - 2014-07-30 20:06 - 00000000 ____D () C:\Users\Pépito\AppData\Local\Pokki
2014-11-01 13:50 - 2014-11-01 13:50 - 0000036 _____ () C:\Users\Pépito\AppData\Roaming\SuYZkvrV.tmp
end
[*] Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
[*] Cliquez sur "Fichier" puis dans le menu déroulant sur "Enregistrer sous"
[*] A cette fenêtre cliquez sur "Bureau"
[*] Dans la zone de "Nom de fichier" tapez : fixlist puis validez en cliquant sur Enregistrer
[*] Sur votre bureau vous avec le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Fix"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l'ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>
2/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur [[b]Rapport/b] si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/]cjoint.com
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.
3/
Réinitialiser et refaire le paramétrage de tes navigateurs puis supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer : modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
4/
[*] Lance Malwarebytes.
[*] Mets le à jour puis lance un examen "Menaces".
[*] coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
[*] A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
[*] Redémarre l'ordinateur si besoin.
[*] Après redémarrage, relance Malwarebytes.
[*] Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
[*] Clic à gauche sur l'onglet Journaux de l'application.
[*] Double-clic sur le journal d'examen pour l'afficher.
[*] En bas à gauche choisis "Copier dans le presse papier"
[*] colle le rapport le contenu du journal ici
A demain
Bonne nuit
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤