Ecran noir après un fail sur Odin
ngtech-nc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ngtech-nc Messages postés 2 Statut Membre -
ngtech-nc Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un samsung mega gt-i9152. Au début il s'allumait jusqu'à affiché le logo, j'ai donc téléchargé le firmware correspondant (chine par défaut) pour le réinstaller via odin en mode "usine" downloading. Et après un premier FAIL signalé par odin il ne s'allume plus du tout il est seulement reconnu par l'ordinateur lorsque je le connecte en USB et il est toujours détecté par odin !
Comment dois-je procéder ? J'en ai absolument besoin rapidement !!!
Merci pour vos réponses.
PS : j'ai aussi essayé de désinstaller et de réinstaller les drivers ça ne change rien...
J'ai un samsung mega gt-i9152. Au début il s'allumait jusqu'à affiché le logo, j'ai donc téléchargé le firmware correspondant (chine par défaut) pour le réinstaller via odin en mode "usine" downloading. Et après un premier FAIL signalé par odin il ne s'allume plus du tout il est seulement reconnu par l'ordinateur lorsque je le connecte en USB et il est toujours détecté par odin !
Comment dois-je procéder ? J'en ai absolument besoin rapidement !!!
Merci pour vos réponses.
PS : j'ai aussi essayé de désinstaller et de réinstaller les drivers ça ne change rien...
A voir également:
- Ecran noir après un fail sur Odin
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
2 réponses
Non même pas. Désormais, quand j'appuie sur le bouton home rien ne se passe. Il est seulement et uniquement détecté par l'ordinateur en tant que periphérique dans le gestionnaire des périphériques.
Je peux le voir sur Odin et sous Kies il est détecté mais n'arrive pas à se connecté dessus.
Je n'ai plus trop d'idées...
Je peux le voir sur Odin et sous Kies il est détecté mais n'arrive pas à se connecté dessus.
Je n'ai plus trop d'idées...