Problem kali linux
Résolu
astrath
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un probleme sur kali linux ... a chaque fois que j'essaye d'instaler un loggiciel ou une mise a jour il me dit que "l'instalation a échoué" et sa : GDBus.Error:org.gtk.GDBus.UnmappedGError.Quark._pk_5ftransaction_5ferror.Code4: SimulateInstallFiles not supported by backend
si quelqu'un a deja eu se bug aider moi svp ;)
j' ai un probleme sur kali linux ... a chaque fois que j'essaye d'instaler un loggiciel ou une mise a jour il me dit que "l'instalation a échoué" et sa : GDBus.Error:org.gtk.GDBus.UnmappedGError.Quark._pk_5ftransaction_5ferror.Code4: SimulateInstallFiles not supported by backend
si quelqu'un a deja eu se bug aider moi svp ;)
2 réponses
'lut, change de distribution. Si tu ne sais pas résoudre ce genre d'erreur, c'est que Kali n'est pas faite pour toi.
astrath
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
je veus juste savoir comment faire !
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
astrath
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
astrath
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
si ... avec dpkg et apt get sa continue a fair la meme éreur !?
Salut,
Comme dit plus haut, change de distribution !
Kali n'est pas une distribution faite pour un usage normal au quotidien. Normalement il n'y a rien besoin d'installer sur Kali, tout ce dont tu peux avoir besoin s'y trouve.
Quel est donc le paquet que tu essaies d'installer ?
Comme dit plus haut, change de distribution !
Kali n'est pas une distribution faite pour un usage normal au quotidien. Normalement il n'y a rien besoin d'installer sur Kali, tout ce dont tu peux avoir besoin s'y trouve.
Quel est donc le paquet que tu essaies d'installer ?
'ailleur j'ai une version assé vieille de kaliRaison de plus pour ne pas s'en servir!
Kali étant basée sur Debian, qui n'est pas une distribution rolling release, une version trop ancienne sera totalement incapable de se mettre à jour si elle est trop vielle, faute de changements dans le système de dépots.