Access en reseau vpn
celine a shanghai
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rivelino1978 Messages postés 102 Statut Membre -
rivelino1978 Messages postés 102 Statut Membre -
Pour creer un reseau en Pvn, faut-il avoir installer au prealable un serveur?
Une fois ce reseau cree, est-il possible de partager et actualiser un programme tel que access par exemple.
Je cherche a relier, pour une entreprise, plusieur pc sur un meme reseau mais en passer par un systeme peer to peer ainsi les employes pourront consulter modifier et actualiser une base de donnes tel que access.
Est il possible de faire cela est comment je dois m y prendre?
Merci beaucoup.
Une fois ce reseau cree, est-il possible de partager et actualiser un programme tel que access par exemple.
Je cherche a relier, pour une entreprise, plusieur pc sur un meme reseau mais en passer par un systeme peer to peer ainsi les employes pourront consulter modifier et actualiser une base de donnes tel que access.
Est il possible de faire cela est comment je dois m y prendre?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Access en reseau vpn
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
3 réponses
En fait correction,
C pas un systeme VPN que je veux utiliser puisque je n est pas de serveur.
Donc je veux savoir que doit je faire pour relier les postes sur un meme reseau (et sans serveur) et en me servant, peut etre de l adresse ip de chaque postes comme moyen de ralliement par exemple.
Comme vous l avez compris avec mon vocabulaire, je ne suis pas tres performante en informatique mais je ferais tout pour apprendre et aider,faite simple.
Merci
C pas un systeme VPN que je veux utiliser puisque je n est pas de serveur.
Donc je veux savoir que doit je faire pour relier les postes sur un meme reseau (et sans serveur) et en me servant, peut etre de l adresse ip de chaque postes comme moyen de ralliement par exemple.
Comme vous l avez compris avec mon vocabulaire, je ne suis pas tres performante en informatique mais je ferais tout pour apprendre et aider,faite simple.
Merci