Question telephone club-internet box
fabien
-
cedric -
cedric -
bonjour, j'aurai souhaité quel imformation sur les ligne voix des "box"!
es ce normal de recevoir les appelle entran de ma ligne france telecom, sur la ligne de ma box?
comment puis je remedié, pour avoir deux ligne independante?
merci d'avance pour votre aide
es ce normal de recevoir les appelle entran de ma ligne france telecom, sur la ligne de ma box?
comment puis je remedié, pour avoir deux ligne independante?
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Question telephone club-internet box
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Salut
Oui c'est normal, la clubinternetbox possède un commutateur FT/club. tu ne pourra pas séparer les deux lignes.
Tchuss
Oui c'est normal, la clubinternetbox possède un commutateur FT/club. tu ne pourra pas séparer les deux lignes.
Tchuss