HDMI sans le son
JordAan
-
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 181 Statut Membre -
TuNeConnaisPasMonNom Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un nouveau vidéoprojecteur mais cette fois-ci qui a une entrée HDMI au lieu du VGA que j'ai actuellement.
Seulement, je branche ce câble de mon ordi portable au vidéo projecteur, et le son, je le transfère par bluetooth à une enceinte.
Je voulais ainsi savoir si avec un câble HDMI branché de mon ordi au vidéoprojecteur, je pourrai encore envoyer le son de mes films, de l'ordi à mon enceinte via bluetooth, et si non, avez-vous une autre idée ?
Merci !
Je souhaite m'acheter un nouveau vidéoprojecteur mais cette fois-ci qui a une entrée HDMI au lieu du VGA que j'ai actuellement.
Seulement, je branche ce câble de mon ordi portable au vidéo projecteur, et le son, je le transfère par bluetooth à une enceinte.
Je voulais ainsi savoir si avec un câble HDMI branché de mon ordi au vidéoprojecteur, je pourrai encore envoyer le son de mes films, de l'ordi à mon enceinte via bluetooth, et si non, avez-vous une autre idée ?
Merci !
A voir également:
- HDMI sans le son
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo