Erreur de mémoire ?
Amélie
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je voulais entrer sur un site de catres de voeux et j'ai reçu le message suivant:
"L'instruction à "0x6b2318b2" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".
Ensuite il disait qu'il y avait une erreur de programme waol.exe et j'ai été obligée de me déconnecter.
Comment resoudre ce problème ? Je dois réinstaller AOL ?
Je vous remercie.
Je voulais entrer sur un site de catres de voeux et j'ai reçu le message suivant:
"L'instruction à "0x6b2318b2" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".
Ensuite il disait qu'il y avait une erreur de programme waol.exe et j'ai été obligée de me déconnecter.
Comment resoudre ce problème ? Je dois réinstaller AOL ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Erreur de mémoire ?
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
salut emilie,
Aprioris, si ce n'est pas systematique pas besoin de reinstaller aol.
Moi ca me fais ca de temps à autre, c'est du au code d'aol sans doute, puis surment au fait que leur interface est trés gourmande en ressources syteme.
Donc pas d'inquietude... Sauf si ca le fait trop souvent à ton goût, il faut laisser filer...
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Aprioris, si ce n'est pas systematique pas besoin de reinstaller aol.
Moi ca me fais ca de temps à autre, c'est du au code d'aol sans doute, puis surment au fait que leur interface est trés gourmande en ressources syteme.
Donc pas d'inquietude... Sauf si ca le fait trop souvent à ton goût, il faut laisser filer...
@+
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Amélie
Merci Asevere, tu me rassures. Bonne soirée.