Cheval de troie aidez moi!!!!! mom2305 - Dernière réponse le 22 juin 2007 3 réponses Qui peut m aider je suis infecter par des chevals de troie et je ne m y connait pas Merci a vousConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 2kur ta des antivirus Réponse 2 / 3 mom2305 Auteur oui j ai kapersky Réponse 3 / 3 mom2305 Auteur qui peut m aider s il vous plait?merci BRUNO XP j'ai la meme chose que toi je te rappele c'est apres midi je t'expliquerai comment faire j'ai la solution. BRUNO XP est tu la? Discussions similaires Cheval de Troie- e.tre456.worm.windows Ninou037 Virus potentiel Ramon1 virus et ou cheval de troie FLORE+60 cheval dans oblivion sernaldo53 supprimer un cheval de troie Blandine1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mom2305 Auteur qui peut m aider s il vous plait?merci BRUNO XP j'ai la meme chose que toi je te rappele c'est apres midi je t'expliquerai comment faire j'ai la solution. BRUNO XP est tu la?
BRUNO XP j'ai la meme chose que toi je te rappele c'est apres midi je t'expliquerai comment faire j'ai la solution.