Pas d'acces internet (sauf skype) VIRUS
lora7
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6. Apres de multiples essais pour le reparer, je suis allee chez un pro qui m'a confime que c'etait un virus serieux.
Le prix de reparation etant eleve, je me tourne vers vous pour voir si il y a un moyen de le reparer. Merci beaucoup
Laura
Internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable HP pavilion dv6. Apres de multiples essais pour le reparer, je suis allee chez un pro qui m'a confime que c'etait un virus serieux.
Le prix de reparation etant eleve, je me tourne vers vous pour voir si il y a un moyen de le reparer. Merci beaucoup
Laura
A voir également:
- Pas d'acces internet (sauf skype) VIRUS
- Acces rapide - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
26 réponses
Je ne peux pas me connecter sur d'autres modems non plus. et le second ordi que j'utilise peut se connecter sur le meme modem donc je ne pense pas que ca soit ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lilidurhone sans vouloir faire d'intrusion
cela ressemble bien a un conflit ip avec le deuxième pc ou autres appareils connectés
peut etre faudrait t'il commencer par changer cet ip
cela ressemble bien a un conflit ip avec le deuxième pc ou autres appareils connectés
peut etre faudrait t'il commencer par changer cet ip
ok
apparemment tu a seven je crois
donc --bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.
Faites un clic-droit sur votre connexion puis cliquez sur "propriétés"
Sélectionnez en cliquant la ligne " Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) " puis cliquez que le bouton "Propriétés"
la tu me dit ce que tu as comme adresse IP et masque sous réseau et surtout comme DNS
apparemment tu a seven je crois
donc --bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez carte réseau, puis, sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.
Faites un clic-droit sur votre connexion puis cliquez sur "propriétés"
Sélectionnez en cliquant la ligne " Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) " puis cliquez que le bouton "Propriétés"
la tu me dit ce que tu as comme adresse IP et masque sous réseau et surtout comme DNS