Packar Bell DOT S E3 Redémarre tout seul
Résolu
Kiev62
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Kiev62 Messages postés 258 Statut Membre -
Kiev62 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis embêté avec un packard bell, je vous explique:
Ce pc tourne sous Windows 7 lorsque je clic sur "Arrêter" la procédure d'extinction s'éxécute et le pc s'éteint 10 secondes puis redémarre ensuite sans que j'ai appuyé sur le bouton power et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai vérifié dans le BIOS pas de WOL j'ai quand même remis les paramètres par défaut, j'ai vérifié mes options d'alimentation RAS.
Si j'exécute la commande "shutdown -s -t0" même résultat que je soit sur secteur ou batterie c'est pareil.
Chose étrange si je retire la batterie et que je la remet le pc ne démarre pas tout seul. Mais si je démarre et que je l'arrête ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une explication ? je deviens fou !
Merci d'avance
Je suis embêté avec un packard bell, je vous explique:
Ce pc tourne sous Windows 7 lorsque je clic sur "Arrêter" la procédure d'extinction s'éxécute et le pc s'éteint 10 secondes puis redémarre ensuite sans que j'ai appuyé sur le bouton power et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai vérifié dans le BIOS pas de WOL j'ai quand même remis les paramètres par défaut, j'ai vérifié mes options d'alimentation RAS.
Si j'exécute la commande "shutdown -s -t0" même résultat que je soit sur secteur ou batterie c'est pareil.
Chose étrange si je retire la batterie et que je la remet le pc ne démarre pas tout seul. Mais si je démarre et que je l'arrête ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une explication ? je deviens fou !
Merci d'avance
A voir également:
- Packar Bell DOT S E3 Redémarre tout seul
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung