Mon ordi plante tout le temps et s'éteint acer aspire x1935
natacha55800
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
natacha55800 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natacha55800 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi n'arrete pas de planter et de s'éteindre tout seul et j'ai aussi un message d'erreur "problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\system\sysmenu.dll" le module spécifié est introuvable.
Sachant que la derniere fois j'ai démonté le cache et nettoyé mon ventilo, je pense avoir un virus ???j'ai demarré en mode sans echec et fait SFC /SCANNOW j'ai le message suivant " le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
d'ou peut venir mon problème ??
merci de votre aide car il n'arrete pas de s'eteindre tout seul
mon ordi n'arrete pas de planter et de s'éteindre tout seul et j'ai aussi un message d'erreur "problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\system\sysmenu.dll" le module spécifié est introuvable.
Sachant que la derniere fois j'ai démonté le cache et nettoyé mon ventilo, je pense avoir un virus ???j'ai demarré en mode sans echec et fait SFC /SCANNOW j'ai le message suivant " le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
d'ou peut venir mon problème ??
merci de votre aide car il n'arrete pas de s'eteindre tout seul
A voir également:
- Mon ordi plante tout le temps et s'éteint acer aspire x1935
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
Juste 2 clés de registre
Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !
Script ZHPFix
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\ndibdjnfmopecpmkdieinmbadjfpblof] =>Toolbar.AVGSearch
C:\Users\natacha\AppData\Roaming\uTorrent =>P2P.µTorrent^
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{76F4CBDC-E545-4C48-AFEB-7356BF183E13}] (...) -- C:\Users\natacha\Desktop\WinPalaceFrench.exe (.not file.) [0]
sysrestore
Attention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !
- Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit Firewallraz
Script ZHPFix
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\ndibdjnfmopecpmkdieinmbadjfpblof] =>Toolbar.AVGSearch
C:\Users\natacha\AppData\Roaming\uTorrent =>P2P.µTorrent^
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{76F4CBDC-E545-4C48-AFEB-7356BF183E13}] (...) -- C:\Users\natacha\Desktop\WinPalaceFrench.exe (.not file.) [0]
sysrestore
- Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.
- Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)
- Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller
- Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
- Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non
- Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt en l'hébergeant sur cjoint
- Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
https://www.cjoint.com/?0Cktcs4HQKO
https://www.cjoint.com/?0Cktcs4HQKO