Infection du registre récalcitrante
Résolu/Fermé
astraloran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
2 févr. 2015 à 11:15
astraloran - 2 févr. 2015 à 13:15
astraloran - 2 févr. 2015 à 13:15
A voir également:
- Infection du registre récalcitrante
- Registre windows - Guide
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
- Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) sont incomplètes ou endommagées. (code 19) - Forum Windows 7
- Registre courrier arrivée départ excel - Forum Excel
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
2 févr. 2015 à 11:17
2 févr. 2015 à 11:17
Salut,
Cette clef n'est pas malicieuse, ça dit juste de ne pas utiliser le proxy pour des adresses locales.
Cette clef n'est pas malicieuse, ça dit juste de ne pas utiliser le proxy pour des adresses locales.
Merci pour vos réponses.
J'avais essayé RogueKiller, qui ne trouvait rien en rapport avec ce problème.
J'en conclus que si ni RogueKiller, ni Malwarebytes Anti-Malware n'ont détecté une infection du registre, le problème vient du logiciel adwcleaner.
Pour en avoir le coeur net, j'ai testé sur un autre pc:
la version 4.108 n'a rien détecté mais la dernière version (4.109) détecte ces clés de registre:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - ....
Fausse alerte en attendant que adwcleaner règle cela dans sa prochaine version...
Merci encore pour vos réponses rapides !
Amicalement,
astraloran
J'avais essayé RogueKiller, qui ne trouvait rien en rapport avec ce problème.
J'en conclus que si ni RogueKiller, ni Malwarebytes Anti-Malware n'ont détecté une infection du registre, le problème vient du logiciel adwcleaner.
Pour en avoir le coeur net, j'ai testé sur un autre pc:
la version 4.108 n'a rien détecté mais la dernière version (4.109) détecte ces clés de registre:
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - <-loopback>
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyServer] - ....
Fausse alerte en attendant que adwcleaner règle cela dans sa prochaine version...
Merci encore pour vos réponses rapides !
Amicalement,
astraloran