Mon téléphone bug s'il n'est pas branché au chargeur

Fermé
Vaniaz Messages postés 110 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 1 févr. 2015 à 17:44
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 1 févr. 2015 à 17:48
Bonjour,
Depuis hier soir, mon téléphone portable (Samsung Galaxy S I-914) bug. La batterie était faible, je l'ai donc branché au chargeur. Environ une heure plus tard, je l'ai débranché.
D'habitude, quand je le branche ou le débranche, il fait un petit bruit. Cette fois-ci, en le débranchant, le bruit n'a pas cessé de se répéter (tin tin tin etc ...). Il ne veut pas s'arrêter et je ne peux ouvrir aucune application puisque ce bruit m'en empêche.
Or, lorsque je l'ai branché, il s'est arrêté et j'ai pu lancer n'importe quelle application.
Mais voyez-vous, je ne peux pas me promener avec une prise et un chargeur sur moi ^^

D'après vous, d'où vient le problème ? Et que devrai-je faire pour y remédier ?
Je vous remercie d'avance de votre aide o/
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
1 févr. 2015 à 17:48
Bjr, c'est peut-être la batterie qui est naze. Qu'en penses-tu?
0