Le virus win32
gojo2121
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gojo2121 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gojo2121 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste alors si je me suis trompé de sujet dites le moi
Il y a à peu près une semaine, mon ordi a été infecté par le virus win32, sur le coup j'ai fait un scan avec avast antivirus et j'ai mis les fichiers en quarantaine. Aujourd'hui, le virus est réapparu en ayant infecté d'autres fichiers et en ayant corrompu d'autres... Pendant le scan lorsque je fais réparer les fichiers, on m'indique que c'est impossible et le message est "erreur 42060"
Savez-vous comment se débarasser de ce virus ?
Je ne suis pas très doué en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a à peu près une semaine, mon ordi a été infecté par le virus win32, sur le coup j'ai fait un scan avec avast antivirus et j'ai mis les fichiers en quarantaine. Aujourd'hui, le virus est réapparu en ayant infecté d'autres fichiers et en ayant corrompu d'autres... Pendant le scan lorsque je fais réparer les fichiers, on m'indique que c'est impossible et le message est "erreur 42060"
Savez-vous comment se débarasser de ce virus ?
Je ne suis pas très doué en informatique.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Le virus win32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares