Problème terminal

Résolu
Laxyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laxyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite me mettre au mapping du coup j'ai voulu installer MacRadiant 1.4. Et je suis en train de suivre les instructions pour finaliser son installation . Voilà le lien vers la page : http://redsaurus.net/blog/?page_id=8

Et je suis en train de faire les manipulations sur le terminal et une même chose revient constamment quand je chercher à rentrer la première ligne de la commande dans le terminal :

(Celle ci cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib")

Voilà ce qui ressort :

-bash: cd: APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib: No such file or directory

Bon j'ai vérifié si les documents étaient bien présents et ils le sont !

J'ai beau avoir cherché je ne vois pas d'où pourrait venir le problème :/

Need help! Merci :)

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le message d'erreur t'indique que le répertoire dans lequel tu veux aller avec la commande cd (comme "change directory" soit en français "changer de répertoire") n'existe pas !
Tu as donc fait une faute de frappe et voici ce que je vois:
- entre ce que tu dois faire:
cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib"
- et ce que tu as fait:
cd APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib
- la différence est l'espace présent entre MacRadiant et 1.4.app

IMPORTANT:
Note que les doubles quote (caractère " ) mises avant Applications et après lib sont obligatoires pour que le chemin vers le répertoire soit bien interprété.

Ritchi
-1
Laxyx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu. Je te remercie!
0