Problème terminal
Résolu
Laxyx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laxyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laxyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me mettre au mapping du coup j'ai voulu installer MacRadiant 1.4. Et je suis en train de suivre les instructions pour finaliser son installation . Voilà le lien vers la page : http://redsaurus.net/blog/?page_id=8
Et je suis en train de faire les manipulations sur le terminal et une même chose revient constamment quand je chercher à rentrer la première ligne de la commande dans le terminal :
(Celle ci cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib")
Voilà ce qui ressort :
-bash: cd: APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib: No such file or directory
Bon j'ai vérifié si les documents étaient bien présents et ils le sont !
J'ai beau avoir cherché je ne vois pas d'où pourrait venir le problème :/
Need help! Merci :)
Je souhaite me mettre au mapping du coup j'ai voulu installer MacRadiant 1.4. Et je suis en train de suivre les instructions pour finaliser son installation . Voilà le lien vers la page : http://redsaurus.net/blog/?page_id=8
Et je suis en train de faire les manipulations sur le terminal et une même chose revient constamment quand je chercher à rentrer la première ligne de la commande dans le terminal :
(Celle ci cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib")
Voilà ce qui ressort :
-bash: cd: APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib: No such file or directory
Bon j'ai vérifié si les documents étaient bien présents et ils le sont !
J'ai beau avoir cherché je ne vois pas d'où pourrait venir le problème :/
Need help! Merci :)
1 réponse
Bonjour,
Le message d'erreur t'indique que le répertoire dans lequel tu veux aller avec la commande cd (comme "change directory" soit en français "changer de répertoire") n'existe pas !
Tu as donc fait une faute de frappe et voici ce que je vois:
- entre ce que tu dois faire:
cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib"
- et ce que tu as fait:
cd APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib
- la différence est l'espace présent entre MacRadiant et 1.4.app
IMPORTANT:
Note que les doubles quote (caractère " ) mises avant Applications et après lib sont obligatoires pour que le chemin vers le répertoire soit bien interprété.
Ritchi
Le message d'erreur t'indique que le répertoire dans lequel tu veux aller avec la commande cd (comme "change directory" soit en français "changer de répertoire") n'existe pas !
Tu as donc fait une faute de frappe et voici ce que je vois:
- entre ce que tu dois faire:
cd "Applications/MacRadiant 1.4.app/Contents/Resources/sw/lib"
- et ce que tu as fait:
cd APPLICATIONS/MacRadiant1.4.app/Contents/Resources/sw/lib
- la différence est l'espace présent entre MacRadiant et 1.4.app
IMPORTANT:
Note que les doubles quote (caractère " ) mises avant Applications et après lib sont obligatoires pour que le chemin vers le répertoire soit bien interprété.
Ritchi
Laxyx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Problème résolu. Je te remercie!