Dell ou Toshiba

nassimbell1 Messages postés 6 Statut Membre -  
nassimbell1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ban j'ai j'aimerais bien que quelqu'un me donner son avis ou m'aider à choisir un ordinateur d c.des Ban j'ai le choix entre
Toshiba Satellite l755:
Intel core i7 2,20 GHZ / 6G ram / Nvidia geoforce /750 go dds/ HDMI / Toshiba media / 6 cellules
Dell xps L702x
Intel core i7 2,10.GHZ / G ram / Nvidia 3D
1T dds / 4 cellules
Merci d'avance :)

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

Pour info on dit "Bon" et non "Ban"

Ensuite avec si peu d'infos, ça va être dur de vous renseigner...........

Copiez les liens correspondants aux 2 PC en question que l'on puisse faire une compar valable et dites-nous l'usage que vous comptez en faire............

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
nassimbell1 Messages postés 6 Statut Membre

Salut merci frère bon (ban) ;) voilà le site pour la configuration d Dell http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/dell-xps-l702x-65554
J'ai pas trouvé un site Web pour Toshiba mais c bon voilà la configuration
Fabricant du système: toshiba
Bios: Insydeh20 version 03.60.452.30
Proc: Intel core i7-2670QM @ 2.20Ghz (8 cause)
Mémoire: 6144 mb RAM
/// Pour l'affichage
Nvidia geoforce GT 525M
Type de proc: geoforce GT 525M
Type de convertisseur: integrated RAMDAC
Mémoire total appro: 4047 mb
Et merci d'avance :)
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Re,

tous 2 sont à peu près similaires...............

La qualité de Dell n'est plus à prouver mais ils ont tendance à exagérer sur les prix..........

Toshiba est un peu plus "tout public" mais fiable d'après ce que je crois savoir............

Combien coûte le Toshiba ?

A vous de voir................

Crdlt.
0
nassimbell1 Messages postés 6 Statut Membre > Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour toshiba c 420$
Et pour dell 570$
0
nassimbell1 Messages postés 6 Statut Membre > Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour toshiba c 420$
Et pour dell 570$
0

pour info, le lien que tu m'as donné pour le Dell indique 1300 €, pas 570 $..............

c'est d'occase ou tombé du camion ?

Bref, a vous de choisir............
0

C pas un nouveau dell (bonocasion )
0