Problème d'internet sur ma tablette

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2015 à 21:27
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 - 19 févr. 2015 à 22:15
Bonjour ou bonsoir !
Depuis quelque jours sur ma tablette, (Tablette ARCHOS 101 Cobalt) qui marchais très bien au niveau de tout, surtout internet !

Mais un jour j'ai redémarrer ma tablette et quand j'ai activé le Wi-Fi, la barre de connexion en haut à droite était grises, blanchâtre et la barre n'était pas bleu comme avant.

Voilà bah maintenant je peux encore naviguer sur internet (c'est bizzard) et je peux aussi aller sur Youtube et sur des jeux en ligne, mais je ne peux pas par exemple, dans un jeu me connecter à Facebook par exemple ou a google +. Et je ne peux pas aussi démarrer Google Play Store, ça me met "Veuillez verifier votre connexion internet" alors je peux même aller sur youtube et navigateur (très bizzard). Voilà j'en prendrais compte de vos commentaire et j'espère que vous trouveriez la solution :'(

svp et merci encore :)

Ps: J'ai activé/désactivé le mode avion et ça n'a pas marché
A voir également:

2 réponses

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
30 janv. 2015 à 22:07
bonsoir

c'est bizzard ton cas, une question t'as pas télécharger une application avant le redémarrage de ta tablète, il se peux qu'elle n'a pas supporter cette appli ?

je te demande de faire : fait une copie de tes applis dans un pc

dans les paramètres cherche "valeur usine" clique et accepte

après un redémarrage de ta tablette comme si elle est neuve et réessaye de

naviguer sur internet !

@+
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 10:23
Salut, non, je n'ai rien télécharger avant le redémarrage de ma tablette

PS: pourquoi tu as dis de re naviguer sur internet ? Le probleme c'est que la connections marche a moitié certaines app reconnaisse ma connections et certaines app ne le reconnaisse pas
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7 > Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 21:52
bonsoir

après avoir redémarrer ta tablette en mode usine, elle est vide et quand j'ai dis de voir si ça marche peut être cette dernière application est incompatible donc elle fait irruption sur le wifi

voilà !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 09:31
OK
Z
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 09:34
OK je vais faire ce que tu as dis, mais une fois cela fait comment je vais faire pour restaurer ma sauvegarde depuis mon PC sur ma tablette'?
0
Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7 > Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 16:59
bonjour

branche le câble usb ! déplace tes applications du pc à la tablette et c'est tout

n'oublie pas de configurer ton compte Google (c'est a dire : faire entrer ton adresse Gmail et ton mot de passe Google)

bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 10:32
Merci a vous quand même pour vos solution.
J'ai désinstaller un jeu (Springfield) et!d'un coup ma connections s'est remis en bleu !
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2015 à 09:32
CE COMMENTAIRE EST FINI CELA N'APAS MARCHÉ
0