Spam

s.aichata -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

En achetant un produit sur internet, j'ai rempli un formulaire, nom, prénom, adresse mail et
depuis, je suis inondé de pub ?
Que dois-je faire pour me désabonner, svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

TigerMadmagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quell genre de pubs et est ce sur internet ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Si c'est dans ta boîte mail il n'y a rien à faire
0
TigerMadmagz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après je te conseille d'installer quelques antivirus pour te protéger et faire un peu le tri dans ton PC.
Il y a par exemple CCleaner qui est vraiment pas mal pour analyser et nettoyer son PC mais il a également une fonction pratique qui est de décider quelles programmes s'activent au démarrage. De plus je te recommande Adwcleaner qui fera une bonne analyse de ton PC et supprimera pas mal de cochonneries. Ensuite si c'est des pubs sur internet utilise Google ou Google Chrome la même chose mais c'est pratique pour les extensions qu'ils proposent. Installe adblock qui bloquera une très grosse partie des pubs. Voilà.

--
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

adresse mail

Donc spam rien à faire
0