Transformation Acer emachine pour bluray

Résolu
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais lire de la vidéo full HD et des bluray avec un Acer emachines EL1200-BR7Z (remplacement du graveur DVD par combo bluray). Je me pose alors les questions suivantes:
_ Le processeur est-il suffisant?
_ Quelle carte graphique PCIe 1x avec HDMI qui puisse tenir dans le boitier (mini ITX je pense avec une longueur inférieure à 16cm)?

Merci pour vos futures réponses :-)

NB : PSU 220W
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Quelqu'un a la solutions?
0
artyom_last Messages postés 508 Statut Membre 12

Salut JSmith,

écoute je veux pas dire mais c'est un peu vieux comme machine ^^
je sais pas si tu arrivera a updater grand chose...
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   728

Salut artyom_last!
Je n'upgrade pas, j'améliore ^^
Je veux juste avoir un HDMI dessus et la conformation qu'il suffira à faire du 1080p, ce que je pense...
0
artyom_last Messages postés 508 Statut Membre 12 > JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique-hdmi/

c'est pas mal t'en as pour tous les prix :) jette un petit coup d'oeil
0

Merci à toi, mais il n'y a rien qui convienne... :-/
0

Un lecteur bluray complet est aussi cher qu'un lecteur interne. J'en ai donc acheté un et la tour Acer sert à côté. Le problème est donc résolu...

Une des solution, à mon avis, aurait été de simplement poser la carte graphique en biais dans le boitier et de la connecter avec une rallonge PCI. Mais ça serait inutilement cher...
0