Transformation Acer emachine pour bluray
Résolu
JSmithJ
Messages postés
4403
Contributeur
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais lire de la vidéo full HD et des bluray avec un Acer emachines EL1200-BR7Z (remplacement du graveur DVD par combo bluray). Je me pose alors les questions suivantes:
_ Le processeur est-il suffisant?
_ Quelle carte graphique PCIe 1x avec HDMI qui puisse tenir dans le boitier (mini ITX je pense avec une longueur inférieure à 16cm)?
Merci pour vos futures réponses :-)
NB : PSU 220W
Je voudrais lire de la vidéo full HD et des bluray avec un Acer emachines EL1200-BR7Z (remplacement du graveur DVD par combo bluray). Je me pose alors les questions suivantes:
_ Le processeur est-il suffisant?
_ Quelle carte graphique PCIe 1x avec HDMI qui puisse tenir dans le boitier (mini ITX je pense avec une longueur inférieure à 16cm)?
Merci pour vos futures réponses :-)
NB : PSU 220W
3 réponses
-
Quelqu'un a la solutions?
-
Salut JSmith,
écoute je veux pas dire mais c'est un peu vieux comme machine ^^
je sais pas si tu arrivera a updater grand chose... -
Un lecteur bluray complet est aussi cher qu'un lecteur interne. J'en ai donc acheté un et la tour Acer sert à côté. Le problème est donc résolu...
Une des solution, à mon avis, aurait été de simplement poser la carte graphique en biais dans le boitier et de la connecter avec une rallonge PCI. Mais ça serait inutilement cher...