Transformation Acer emachine pour bluray
Résolu
JSmithJ
Messages postés
5297
Statut
Contributeur
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voudrais lire de la vidéo full HD et des bluray avec un Acer emachines EL1200-BR7Z (remplacement du graveur DVD par combo bluray). Je me pose alors les questions suivantes:
_ Le processeur est-il suffisant?
_ Quelle carte graphique PCIe 1x avec HDMI qui puisse tenir dans le boitier (mini ITX je pense avec une longueur inférieure à 16cm)?
Merci pour vos futures réponses :-)
NB : PSU 220W
Je voudrais lire de la vidéo full HD et des bluray avec un Acer emachines EL1200-BR7Z (remplacement du graveur DVD par combo bluray). Je me pose alors les questions suivantes:
_ Le processeur est-il suffisant?
_ Quelle carte graphique PCIe 1x avec HDMI qui puisse tenir dans le boitier (mini ITX je pense avec une longueur inférieure à 16cm)?
Merci pour vos futures réponses :-)
NB : PSU 220W
A voir également:
- Transformation Acer emachine pour bluray
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Salut JSmith,
écoute je veux pas dire mais c'est un peu vieux comme machine ^^
je sais pas si tu arrivera a updater grand chose...
écoute je veux pas dire mais c'est un peu vieux comme machine ^^
je sais pas si tu arrivera a updater grand chose...
Un lecteur bluray complet est aussi cher qu'un lecteur interne. J'en ai donc acheté un et la tour Acer sert à côté. Le problème est donc résolu...
Une des solution, à mon avis, aurait été de simplement poser la carte graphique en biais dans le boitier et de la connecter avec une rallonge PCI. Mais ça serait inutilement cher...
Une des solution, à mon avis, aurait été de simplement poser la carte graphique en biais dans le boitier et de la connecter avec une rallonge PCI. Mais ça serait inutilement cher...