Interdit d'accès à TOUS les tchats

Résolu/Fermé
Passant Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 20 juin 2007 à 19:16
vmackey Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 10 oct. 2009 à 17:03
Bonjour, j'ai quelques soucis concernant les tchats que je fréquente parfois : à savoir orange et voilà. Mais depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'y accéder pour la raison affichée "Vous avez été banni (you have been autokilled)". D'une part, je n'ai commis aucune effraction sur le tchat et d'autre part, le plus étrange c'est que je suis banni de TOUS les tchats avant même que je puisse y accéder, ce qui est assez énervant. J'ai besoin d'aide mais je ne suis pas sur le point de crever pour ça lol. Merci d'avance.

5 réponses

vmackey Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 55
10 oct. 2009 à 17:03
Essaye des tchats moins officieux du type http://www.letchat.fr
3
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 05:30
Bonjour

Si ton PC est infecté ça peut en être la cause ;-)
-3
Et bien, c'est possible puisque ces derniers temps, mon PC s'éteint régulièrement. Seulement, malgré Avast, ad-aware et autres logiciels, rien n'a changé et il n'y aucun moyen de détruire ce virus. Si vous pouviez m'aider à ce niveau là, ce serait sympa merci.
0
passant > Mike
21 juin 2007 à 15:15
En effet, mon PC est infecté. J'ai donc posté un message dans le forum approprié "Forum sécurité" nommé "Mon PC s'éteint régulièrement: VIRUS". J'espère que vous pourrez m'aider.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2007 à 20:57
En effet tu es bien infecté !

A++
-3
Moi je ne suis po infecté , jé fais une controle avec Avast et Spybot et aussi Bitdeffender mais aucune virus ni rien na été trouver et je n'arrive pas du tout à acceder au tchat d'orange ! Déja kan je choisit un salon par exemple "centre [584]" moi sa me met "centre [0]" donc aidez moi é urgent !!! voir très urgent !!! merci de vos réponse, jé Xp SP2, internet explorer 7 ! Voila merci pour vos aides
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les tchats Orange sont aux mains de quelques hurluberlus qui ne sont même pas d'accords entre eux! L'avantage de leurs extrémismes est la possibilité de ressentir - toutes proportions gardées - ce que peut être un univers totalitaire. Enfin, ajoutons ceci : les tchats Orange sont, d'après une source confirmée, sous la coupole de généreux bienfaiteurs qui usent de leur autorité financée pour arguer du bien-fondé des banissements. A eviter
-3