Jaune au lieu de vert.

Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Lorsque je mets ma page messagerie en ligne un message me dit "identité non validée" bien que mon anti-virus l'accepte !
de plus le sigle au lieu d'être vert est jaune.... J'essaie de l'enlever avec Google mais je n'y parviens pas. Merci de m'aider.

3 réponses

Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici mon problème (encore un) J'essaie de me débrouiller à enlever ceci :

comment désinstaller gratuitement HKCU\SOFTWARE\Microsoft\internet Explorer\SearSchScopes

Je rame... Help et merci d'avance!
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

salut

télécharge adwcleaner , scanne et supprime tous ce qu'il trouve
0
Anne3123 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir sherred je l'ai fait et même avec Malwarebytes qui m'a trouvé un trolan mais rien de plus. Merci quand même.
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tu doit avoir autre chose

Télécharge ZHPDiag
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Rend toi sur cjoint.com

et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
  • Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.

Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0