Ouverture capot easynote LS11HR

Fermé
Kotara269 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 29 janv. 2015 à 13:37
Kotara269 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 2 févr. 2015 à 15:07
Bonjour,

Je souhaite ouvrir mécaniquement mon ordinateur portable, le capot arrière plus précisément, afin de le décrasser via une bombe à air sec. J'ai besoin de faire cela, puisque depuis quelques temps, le ventilateur chauffe plus qu'avant et quelques BSoD ou écrans bleus sont apparus.

J'ai vérifié, je n'ai pas de virus, malwayres ou autres failles de sécurité et je met chaque semaine un coup de CCleaner. Mon disque dur externe n'est qu'à 65% lors d'une activité intense (en plein teamfight lors de League of Legend par ex).

Après avoir retirer toutes les visses de l'arrière, le capot était toujours verrouillé. J'arriverais à peine à soulever d'1cm la partie près de l'encoche avec le tournevis. J'ai donc cherché la documentation de mon type d'easynote sur le site de packerbell et ailleurs, sans succès.

J'espère que vous pourrez me la fournir ou m'indiquer comment ouvrir le capot.
Merci de vos réponses et votre aide ;)

Geekement votre.

1 réponse

Kotara269 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 7
2 févr. 2015 à 15:07
Aucunes idées ? :s
0