Raccourci bureau ne s'ouvre pas
anais
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire du rangement sur ma clé usb donc j'ai envoyé des fichiers sur le bureau en faisant des raccourcis. Sauf que quand je clique dessus il marque : probléme de raccourci et qu'il est indisponible.
Comment faire pour retrouver mon fichier c'était des dias pour un diporama et j'en ai besoin pour samedi !!!
Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment désespérée!!! merci d'avance
J'ai voulu faire du rangement sur ma clé usb donc j'ai envoyé des fichiers sur le bureau en faisant des raccourcis. Sauf que quand je clique dessus il marque : probléme de raccourci et qu'il est indisponible.
Comment faire pour retrouver mon fichier c'était des dias pour un diporama et j'en ai besoin pour samedi !!!
Si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment désespérée!!! merci d'avance
A voir également:
- Comment ouvrir un raccourci sur le bureau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour
Vérifier sur votre clé USB ? et faite des dossiers et copier les fichiers dans le dossier créer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Vérifier sur votre clé USB ? et faite des dossiers et copier les fichiers dans le dossier créer
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
J'ai utilisé anti hiddenfiles pour récupérer mon fichier normal mais ça ne fonctionne pas . Merci pour vos réponses quand même
Dans le champ "Cible", quel chemin y a t-il ?