Samsung galaxy mega probleme sms
reda3018
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
denis -
denis -
Voila , j'ai un gros problème , le problème est que je possède un Galaxy Mega , est depuis 1h ou 2h je remarque que je peut envoyer des message a tout le monde sauf a un contacte particulier surtout que c'est ma " CHERIE" d'autant plus énervant !!!!! J'envoie le message , l'accusé de reception me dit que je l'es bien envoyer mais elle ne le recoit pas " ma copine !!! je peut l'appeler , elle aussi , elle peut m'envoyer des messages mais moi non !!! Nous somme tout les deux chez FREE , est j'ai regarder si je l'avait bloquer par idnavertensse est non !!!! Donc je sais pas quoi faire !!!! QUELQU'UN POURRAIT DONNER LA SOLUTION JE N'Y COMPREND ABSOLUMENT RIEN SVP !! merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy mega probleme sms
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
1 réponse
bonjour
demande a ta chérie d'amour de vérifier 2 choses sur son phone..tu aurais du nous donner le modèle de son propre phone
en un il est possible que sa boite a messages est pleine donc il faut qu'elle vire des messages sinon les nouveaux n'apparaissent pas.....
en deux qu'elle aille vérifier si par hasard elle ne t'as mis en liste de rejet sur sa messagerie et qui ne concerne que les sms pas les appels...
demande a ta chérie d'amour de vérifier 2 choses sur son phone..tu aurais du nous donner le modèle de son propre phone
en un il est possible que sa boite a messages est pleine donc il faut qu'elle vire des messages sinon les nouveaux n'apparaissent pas.....
en deux qu'elle aille vérifier si par hasard elle ne t'as mis en liste de rejet sur sa messagerie et qui ne concerne que les sms pas les appels...