Application Zero launcher

Fermé
jsanaa - 28 janv. 2015 à 23:48
 denis - 29 janv. 2015 à 09:33
Bonjour,

SVP. j'ai un Samsung galaxie S3 i9300 version antérieure, et je ne sais pas comment le launcher Zero s'est glissé dans mon téléphone et s'est même auto installé dans la liste de mes applications de base ce qui rend sa désinstallation impossible même après restauration du téléphone. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire et merci d'avance.

1 réponse

bonjour

je ne vois comment une application du playstore a pu s'installer toute seule.....quoiqu'il en soit si tu avais eu l'intelligence d'aller sur le paystore et de voir cette appli zero launcher tu aurais vu cela...

Le verrouillage d'écran par double-clic ou verrouillage d'écran en un seul clic fait partie des fonctions les plus populaires de ZERO. Ceci vous permet de verrouiller l'écran rapidement simplement en tapotant deux fois sur n'importe quel espace vide de l'écran. Si pour une raison quelconque, vous souhaitez désinstaller ZERO, vous devez désactiver cette fonction en allant dans Paramètres>Sécurité>Administrateurs de l'appareil>Verrouillage de l'écran en un seul clic.
0