Problème avec le Lg Shine

Fermé
Ferru Eve - 20 juin 2007 à 17:22
 inferno - 8 déc. 2009 à 17:39
Bonjour, je suis en possession d'un lg shine très capricieux Lol . J'ai un souci de sonnerie en fait . Quand je la choisie pour mon profil et qu"on me tel je remarque que ma sonnerie séléctionnée n'est pas celle qui retentie .
Qui peux m'aider svp ?!!! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement, Eve.

71 réponses

j ai un lg shine et j arrive pas a faire de long message a peine 3 ou 4 mots et sa passe deja pour 1 2eme sms sa me coute cher a la longue qui peut m aidé merci
0
salut a tous jé un big problem avec mon LG chine sa touche roulante ne fonctionne plu dé fois oui mais souvent non et je c pa koi faire elle ménerve tropp pr le menu é tt jé trouvé le remplacent :lé touche du clavier pr lé image ossi mais pr lé sons si elle ne fonctionne pa je pe pas passé dune chanson a une otre pr le réveil ossi é pr lé option de lappareil photo é c troppp genant et je c pa si elle pe se réparer ou nn?
Merci bcp de votre aide
0
bonjour,
Je n'arrive pas a mettre un son que jais pris avec le portable( dictaphone ) .
Je vais dan contact puis sonnerie puis modifier et la je tombe uniquement sur la liste de mes mp3.
Je comprend pas pourquoi sa y est pas alors que je vais dan perso/son elles y sont :/
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.nioh
0
bonjour,
Je n'arrive pas a mettre un son que jais pris avec le portable( dictaphone ) .
Je vais dan contact puis sonnerie puis modifier et la je tombe uniquement sur la liste de mes mp3.
Je comprend pas pourquoi sa y est pas alors que je vais dan perso/son elles y sont :/
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324016116
10 juil. 2008 à 14:09
bonjour,
J'ésite a acheter le lg shine je voulai savoir comment vous le trouver et si sa vaut le cout de l'acheter?
0
j'ai eu le meme probleme il m'a suffit de renomer la musique que je voulait comme sonnerie...un nom trop long et ca buggue (enfin pour moi ca a fonctionné)
ca commence bien quoi...
0
rectification ca ne marche pas , ca le prend en compte au niveau du volume de sonnerie, c'est la bonne ùais qd je recois un appel bingo sonnerie par defaut pourrie

qq'un a t'il trouvé une solution???
0
j'ai installé le logiciel internet vidéo converter mé g un souci kan je colle le lien de ma vidéo puis ke je clike sur download sa m'ouvre une page sauf ke sa me dit "Error: Not a valid URL" si vous avé la réponse a mon souci merci de me le dire!
0
j ai aussi un probleme avec mon lg shine je ne sais pas comment mettre des musique avec mon ordinateur sur mon gsm j active les deux blutooth mais ca ne marche pas
0
slt tu c ske tu fais tu va dans ton repertoire tu modifi un contacte enregistrere dans le telephone pas la sim dans le telephone et tu lui choisi ta sonerie g le lg shine c bn tkt si sa marche pas tu c pas faire
0
Pour copier le repertoire du telephone vers la carte sim à l'aveugle:

touche droite --> repertoire
touche 5: "tout copier"
1 coup de mollette vers le bas : "copier tel ver sim"
touche gauche : cofirmer
touche gauche : "garder original"
touche gauche : "ok"

voila
0