71 réponses
j ai un lg shine et j arrive pas a faire de long message a peine 3 ou 4 mots et sa passe deja pour 1 2eme sms sa me coute cher a la longue qui peut m aidé merci
salut a tous jé un big problem avec mon LG chine sa touche roulante ne fonctionne plu dé fois oui mais souvent non et je c pa koi faire elle ménerve tropp pr le menu é tt jé trouvé le remplacent :lé touche du clavier pr lé image ossi mais pr lé sons si elle ne fonctionne pa je pe pas passé dune chanson a une otre pr le réveil ossi é pr lé option de lappareil photo é c troppp genant et je c pa si elle pe se réparer ou nn?
Merci bcp de votre aide
Merci bcp de votre aide
bonjour,
Je n'arrive pas a mettre un son que jais pris avec le portable( dictaphone ) .
Je vais dan contact puis sonnerie puis modifier et la je tombe uniquement sur la liste de mes mp3.
Je comprend pas pourquoi sa y est pas alors que je vais dan perso/son elles y sont :/
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.nioh
Je vais dan contact puis sonnerie puis modifier et la je tombe uniquement sur la liste de mes mp3.
Je comprend pas pourquoi sa y est pas alors que je vais dan perso/son elles y sont :/
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.nioh
bonjour,
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.
Aidez moi svp je veu trop mettre la marche impériale kan ma mère m'appelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ésite a acheter le lg shine je voulai savoir comment vous le trouver et si sa vaut le cout de l'acheter?
J'ésite a acheter le lg shine je voulai savoir comment vous le trouver et si sa vaut le cout de l'acheter?
j'ai eu le meme probleme il m'a suffit de renomer la musique que je voulait comme sonnerie...un nom trop long et ca buggue (enfin pour moi ca a fonctionné)
ca commence bien quoi...
ca commence bien quoi...
rectification ca ne marche pas , ca le prend en compte au niveau du volume de sonnerie, c'est la bonne ùais qd je recois un appel bingo sonnerie par defaut pourrie
qq'un a t'il trouvé une solution???
qq'un a t'il trouvé une solution???
j'ai installé le logiciel internet vidéo converter mé g un souci kan je colle le lien de ma vidéo puis ke je clike sur download sa m'ouvre une page sauf ke sa me dit "Error: Not a valid URL" si vous avé la réponse a mon souci merci de me le dire!
j ai aussi un probleme avec mon lg shine je ne sais pas comment mettre des musique avec mon ordinateur sur mon gsm j active les deux blutooth mais ca ne marche pas
slt tu c ske tu fais tu va dans ton repertoire tu modifi un contacte enregistrere dans le telephone pas la sim dans le telephone et tu lui choisi ta sonerie g le lg shine c bn tkt si sa marche pas tu c pas faire