Problème avec le Lg Shine

Fermé
Ferru Eve - 20 juin 2007 à 17:22
 inferno - 8 déc. 2009 à 17:39
Bonjour, je suis en possession d'un lg shine très capricieux Lol . J'ai un souci de sonnerie en fait . Quand je la choisie pour mon profil et qu"on me tel je remarque que ma sonnerie séléctionnée n'est pas celle qui retentie .
Qui peux m'aider svp ?!!! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement, Eve.

71 réponses

Salut à tous j'ai un probl un peu dérangent sur ceux magnifique portable, le lecteur mp3 de mon portable lis les musiques une à une et c moi ki doit les changé a la fin de la musiques j'aimerais passé en mode lire tout mais je c pa comment on fait aidez-moi svp.
0
pour ton probleme vérifie que ton shine est en mode MP3 ( a activer ac le bouton sur le cotés ou bien par le menu multimédia ) et pas a partir du menu perso si jamais sa persiste dans le lecteur MP3tu fais option réglage mode de lecture vla
0
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon portable j'ai formaté en MP3, quand je transfère la musique, le portable semble chargé et lorsque j'utilise mon portable le lecteur MP3 est vide que dois-je faire? Est ce que quelqu'un à la patience de m'expliquer depuis le début COMMENT UTILISER CE LECTEUR MP3 !!!!!!! Merci beaucoup
0
Aprament moi c'est pareil, on dirait que mon shine ne prend pas les sons WMA!!!c'est pas bizard sa tous de méme???si quelqu'un a une solution je suis prenneur...
0
bonjour ! je n'arrive pas a envoyer des photos avec mon lg shine il me dit que il n'y a pas de mms dans les 'settings '
oui mon portable est en anglais je l'ai acheté en angleterre !
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous!

Je fais aussi partie des gens qui ont été attiré par ce magnifique Shine de LG!
Malheureusement après 2 semaines, il n'est vraiment que magnifique car en rien pratique. D'ailleurs j'ai qq questions:
1. Est-il possible de mettre les musiques de la carte externe sur le lecteur mp3? Je les ai sur le téléphones mais lorsque je click sur le raccourci "mp3", j'arrive sur les sonneries de bases de l'appareil.. Très décevant s'il faut chaque fois aller dans le menu pour accéder à la carte sd.
2. Si je devais me satisfaire de ce lecteur mp3 (accès sans raccourci), quelqu'un peut-il au moins me dire comment je peux écouter des musiques sans devoir remettre "play" à chaque fin de chansons?

Merci beaucoup...
Vraiment très décevant ce téléphone.
0
moi aussi je viens d'avoir un lg shine pour noel et j'ai un etit probleme avec le lecteur mp3 fonctionnant avec la touche de raccourci.
quand je clike sur celle ci , je me retrouve avec les sons livré sur le portable et je n'arrive pas à lire mes sons de la carte sd. je suis obligé de passer par le menu perso , c'est assez soulant!
0
bonjour j'ai un probleme avec mon lg shine ke970 quand je met une sonerie a chaque membre de mon repertoire elle ne se met ke quand on mapelle or je l'a voudrai aussi kan je ressoit un message est ce que l'on pourrait m'aider pour me dire comment la mettre pour mes message
merci davance
0
il faut transferer la musique wma en mp3
0
oui mais il sont deja mis en mp3 donc je le met en sonerie mais sa me le met que pour les apele et pa pour les message
0
Alors moi j'ai un gros probléme avec mon LG, en faite j'ai transmit des images de mon portable jusqu'à l'ordinateur par cable USB mes une fois terminez, j'ai donc débranchez mon cable et j'ai remarquez suite de sa que je n'avait plus de réseau ! A la place de mon nom d'operateur sa me marque Mode sans fils désactivé ! A cause de cela je n'arrive plus à recevoir d'appel ni en émétre et pareil pour les sms!
Si vous pouviez m'aidez se serait vraiment simpa !
Merci d'avance.
0
tu as vérifier si tu n'aV pa activer le mode avion ?????????
0
bonjour a tous,
je viens d'acheter le lg ke970, dit "lg shine".
je suis tres satisfait de mon produit: les messages
en effet, j'aimerais mettre des sonneries autres que celles qui me sont proposées
( tonnalité 1, 2, 3, ...)
si quelqu'un pourrait me repondre au plus vite ...
Merci d'avance !
0
cc
voila j'ai u mon shine y a 5 jours je n'arrive pas a transferer la music de mon pc a mon portable
j'ai lu la notice mais je ne trouve pas quelqu'un pourais me donnais la marche a suivre
svp merci d'avance :)
0
salut moi aussi je n'arrive pas à telecharger de la musique est ce que qq'un t'as répondu
0
Bonjour,

Je suis en possession du LG shine également, et j'ai un problème concernant la playlist, c'est à dire le raccourci de MP3. En effet, comment peut-on lire mes chansons autres que ceux des sons du LG ? Est-ce que je dois effacer les sons du LG ?

J'ai également mis une carte externe dans ce téléphone mais les chansons ne peuvent être lues à la suite, et la touche raccourci de MP3 ne sert à rien vu que je ne peux même pas mettre les chansons provenant de ma carte externe.

Si vous avez la réponse merci d'avance.

lylys
0
Salut,

j'ai mon LG shine depuis trois jours et je veux mettre de la musique sur mon téléphone. J,ai branché mon téléphone(allumé) à mon PC(windows XP). J'ai télécharcher qqc puis rien ne passe. Est- ce que quelqun pourrait m'expliquer comment faire? Merci d'avance.
0
bjr je voulai savoir si on pe changer la sonerie pour les mesage (a par les tonaliter ) merci a vous aider moi svp
0
micke15 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
6 janv. 2008 à 15:11
Salut moi j'ai un pb pour telecharger un logo sur wap ca me met descripteur non valid
0
Bjr, g le Shine depuis - d'1 semaine et je rencontre qq difficulté. Voilà le pb, il y a 1 contact ac lequel je n'arrive pas à envoyé de SMS par contre ac les autres j'arrive. Aidez-moi STP !!!!
0
Teck-il4.skaii
8 janv. 2008 à 21:56
Bonjours, moi tout marche niveau mp3 j'ai eu aucun problème sachant que je n'utilise pas le programme qui est fournie ( le petit cd) j'ouvre avec un autre programme qui d'ailleurs es plus pratique et plus simple je prend les musiques directe dans le dossier et je les déplaces direct dans le fichié de mon portable qui est ouvert et paf c'est mis =) ^^ en revanche j'ai un gros probleme avec la connexion sur internet && avec les mms sa m'énerve ... Ils me disent qu'il faut activé je sais pas trop quoi si vous avez des solutions..merci de me les faires parvenir ici..
0
URGENT
Bjr tout le monde,

Récente utilisatricre du Lg shine (doré) :p lorsque j'envoie un sms il s enregistre ds contact récent. Comment faut il faire pour effacer les contacts récents???

Merci bcp de m aider

Maria
0
il faut que tu efface tes messages envoyé pour ne plus avoir de contact recents :)
0