Problème avec le Lg Shine

Fermé
Ferru Eve - 20 juin 2007 à 17:22
 inferno - 8 déc. 2009 à 17:39
Bonjour, je suis en possession d'un lg shine très capricieux Lol . J'ai un souci de sonnerie en fait . Quand je la choisie pour mon profil et qu"on me tel je remarque que ma sonnerie séléctionnée n'est pas celle qui retentie .
Qui peux m'aider svp ?!!! Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement, Eve.

71 réponses

URGENT
Bjr tout le monde,

Récente utilisatricre du Lg shine (doré) :p lorsque j'envoie un sms il s enregistre ds contact récent. Comment faut il faire pour effacer les contacts récents???

Merci bcp de m aider

Maria
0
Norjoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 02:56
J'ai le même problème que toi. As-tu fait une copie avec l'extension MP3 ou bien WMA. Si c'est WMA ton cell ne pourra pas le lire c'est certain.

Dans quel fonction as-tu chargé ta musique ? La fonction; Multimedia \ Musique & Sonneries \ Ma musique
où tu es supposé pouvoir être capable d'y lire ma musique sans passé par la fonction Musique qui nous amène sur le site de musique en ligne de BELL Mobilité.

J'ai un message qui me dit AUCUNE MUSIQUES TROUVÉES DANS LA CARTE MÉMOIRE et quand je vais directement sur mon PC dans la fonction POSTE DE TRAVAIL pour voir la carte de mon cell je vois les fichiers copiés en MP3.

La seul autre façon que j'ai trouvé pour copier les MP3 et de les écouter c'est en passant dans la fonction Musique qui nous amènes sur le site de musique en ligne de BELL et selon un technicien de BELL si je vais dans la fonction Musique je vais me faire charger la fonction Internet mème si je ne télécharge pas aucune de leur musique.

J'ai posé la mème question sur ce forum et j'attends aussi une réponse car je veux savoir si vraiment je peux lire mes fichiers à partir de la fonction; Multimedia \ Musique & Sonneries \ Ma musique et si oui qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir les copier correctement ?
0
bonjour la musique que je mets sur mon LG SHINE n'apparait pas dans lecteur mp3 du coup je dois l'écouter dans perso mais il n'y a pas la lecture automatique et c'est vraiment génant de devoir sélectionner à chaques chanson, vous connaissez la solution?
0
il faut que tu les enregistre dans le dossier "mp3"
0
bonjour,
j'ai un petit problème avec mon lg shine,
j'arrive à rentrer une vidéo dessus en 3gp mais je n'arrive pas à la lire sa dit " format non pris en charge"

que dois-je faire ?


merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tous le monde,
j'ésite à acheter le shine, mais j'ai un probleme :
j'aimerai savoir si il fait appel visio ??
parceque sur certains sites ils mettent que oui, et sur d'autres ils mettent que non alors je sais pas car j'aimerai un telephone qui fait appel visio ^^
voila merci de me repondre
aurevoir à tous
0
il ne fait pas appel visio
0
fashion-espagna-59
5 févr. 2008 à 23:07
Bjr , moi aussi j'ai un lg shine , et mon probleme c'est que je trouve pas la touche pour metre une video en pleine ecran c'est ta dire que quand je regarde une video je voudrais que sa preine tout l'ecran, et je trouve pas, je suis un peu degouter...

mon frere a un u600 il appui sur la touche 1 et sa se mais en grand ecran, c'est sa que je voudrais faire.

Quelqu'un peu me donnez un renseignement svp ??

merci davance ,
0
en fait tpeu pa si jpui permetre de te tu toiyez tpeu pa metre la video ki pren tt lecran tpeu juste la metre en largeur tfai pause si la video est entrain de se lire et option pui adapter a la largeur voila ....
0
Coucou, j'ai exactement le meme problème que toi kév36 moi aussi quand je mets une vidéo 3gp je n'aririve pas à la lire
Si quelqu'un avait une solution, ça srait sympothique de m'aidé à trouver une solutions!!
merci d'avance!!
0
jaimerais savoir dans quel option faut-il aller pour transferer des fichiers du tel au pc
merci de me repondreee
0
il faut que tu branche ton cable ensuite ton fichier va s'ouvrir et tu fait glisser tes fichier dans ton ordinateur
0
Bonjour, j'ai un problème pour installer le programme du portable sur vista. Je l'ai déjà fait auparavant mais j'ai du formater et je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider svp?
0
Bonjour sarah60,

Je viens d'essayer, je n'arrive pas en rappuyant sur la touche MP3 à changer de répertoire, la liste est toujours celle de base, et non le répertoire de la carte microSD.

Merci si tu as d'autre info ou tuyau.

PS: J'arrive à lire les MP3 de la carte microSD, mais 1 par 1, à la fin de chaque musique, je suis obligé de rappuyer sur play, c'est plutot c...

merci
0
Sa y est j'ai trouvé, il suffit de glisser directement les mp3 dans le répertoire sound du disque amovible correspondant à la carte microSD.
L'erreur que je faisais : c'est de les mettres dans des dossiers sous ce répertoire sound, du coup, un appui direct sur mp3 et je voie + je lis tous les fichiers

si sa peut être utile à quelqu'un

a+
0
bjr jai un problem tre bizare ken jveu envoyer une musique ou image ds mn portable sa me mai memoire saturé alor ke jai une carte 1jiga et elle vide jme suidi ke sa senregistre ds la memoire du portable mai je narive pa a faire enregistrer le fichier ds ma carte sil vou plait aider moi car la jarive pa a metre de fichier et sa me gene enormemen merci davance pr votre aide
0
Bonjour, mon mari m'a acheté le lg shine rose, mais je n arrive pas à y mettre des musiques mp3 dessus, est-ce parce que j'ai windows vista?
SI C' est le cas,comment faire pour mettre windows xp?

On m'a conseillé pour mon problème d'acheter une clé bluetooth et de la mettre sur l ordinateur, IL parait que meme avec vista ça marche si on l achete! est ce que c'est juste?
merci
0
Bonjour, j'ai un problème qui commence a m'énervé sérieusement !!

je n'arrive pas à connecter mon LG KU970 à mon PC, je ne sais donc pas transférer les fichiers de mon LG sur mon PC !
comment puis-je y arriver ?!? aider moi SVP c'est urgent !!
Merci d'avance =)
0
MOI MON PROBLE CEST QUE J'AVER DES ZIK SUR MON TELEPHON ET QUE JE LAIS Zé MI SUR MON ORDI ET JAI VOULU OUVRIR AVEC TANSMITION DE COMMANDE MAI JE NE SAVAI PAS SE QUE SA VOULAI DIRE ET MA ZIK SES EFFACER SUR MON TELEPHONE ET JE NE SES PAS OU ELLE SE TROUVE ALOR AIDER MOI A TROUVER OU SE CACHE MES ZIK MERCI D'AVANCE
0
Bonsoir tout le monde,
je viens vous demander de l'aide parce qu'aujourd'hui, après avoir rallumé mon portable, les touches C et "décrocher" ne marchaient plus... Il n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau... y a un moyen de l'ouvrir complètement pr regarder si y a pas un truc qui s'est glissé sous les touches ?

Merci d'avance ^^
0
cricrikiki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 00:42
bonjour à tous et merci d'avance!
mon ke970 ne tiens pas la charge 20h maxi sans tél !!!! il a 3mois et demi!
qui a ce problème et la solution surtout
ils veulent me revendre une nouvelle batterie! elle n'est garantie que 3 mois!
0
JL22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 12:20
Bonjour a tous , j'espere que vous passez une excellente journée ...
Voila j'ai un probleme avec mon portable lg sHINE.. Sur certains messages ( trop a mon gout^^) une enveloppe est au debut du message et je n'arrive pas a l enlevé ... Mais a la place de cette enveloppe il devrait y avoir des mots quoi ... Je comprend pas cest venu d'un cout et sa ne s'enleve pas ... C'est horriiiible ^^
J'espere que vous m'avai compri et que vous pourrai m'aider ... merci d avance saloute !
0
miss LG shine
18 avril 2008 à 18:18
bonjour!J'ai eu un LG shine depuis jeudi dernier mais je n'arrive pas a configuré une sonnerie quand je recois mes sms, mais je ne veux pas mettre une sonnerie du portable mais une sonnerie perso!!si vous avez des solutions répondez-moi svp Merci beaucoup!!
0
C pa possible dsl....
0
uniick_shawty
1 mai 2008 à 08:17
Salut,

J'ai acheté un LG Shine TU720 le mois passé et depuis quelques temps, je ne fais qu'essayé de mettre des videos sur mon portable. Mais le problème c'est que j'ai converti mes videos clips sur le format du téléphone, c'est-à-dire sur 3gp, mais ça donne qu'au moment ou je voulais jouer le video, un message disait ''Format Incompatible''. Je ne sais quoi faire s.v.p aidez-moi!!!!
0