Pb installation freebox

virgin31 Messages postés 12 Statut Membre -  
 smiaou -
bonjour,

J'ai windows millenium et il reconnait bien un nouveau matériel mais quand je mets le cd il ne me l'installe pas et je n'ai aucun icône sur le bureau de free et la connexion ne se fait pas

Help merci de bien vouloir répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

  1. leschti Messages postés 26 Statut Membre
     
    tu branches la free box, tu attends que l'heure soit donnée
    une fois fait, tu prends le cable réseau, tu le branche sur la freebox et sur l'ordi

    rien d'autre à faire mis à part etre sur que la carte réseau fonctionne bien, qu'elle est configuré en DHCP

    à partir de là bon surf ..
    0
  2. virgin31 Messages postés 12 Statut Membre
     
    cela veut dire que je me branche en ethernet mais j'ai un soucis c'est que je n'ai aucun port , j'ai celui en USB
    Que faire?
    0
  3. mickael
     
    bonjour

    est ce que tu as reussi a installer les drivers a partir du cd (pour usb ) ?
    0
    1. virgin31 Messages postés 12 Statut Membre
       
      Non je n'ai pas réussis à installer les drivers à partir du cd même en manuel, je ne comprends pas ?
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Tu n'as pas réussi ?
      Il y a eu quoi ? plantage pendant l'installation, freeze, message d'erreur ?

      Au pire, investit dans une carte Ethernet 10/100, ça vaut rien et le gain en débit et en stabilité par rapport à l'USB est conséquent.
      0
  4. mickael
     
    bonjour virgin31

    pour l'usb lit le manuel et regarde quand meme qu'il n'y ait pas de mise en veille de ton port usb d'activer .

    insere le cd free si tu as un message de windows te disans qu'il ne faut pas l'installer (c'est quel que chose comme ca) cela arrive alors tu va dans poste de travail tu clic a droite sur l'icone FREE ensuite dans la liste clic sur explorer / windows/ drivers/ freebox et la il vont s'installer et ensuite et tu branche ton cable usb.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mickael
     
    j'ai oublier azralerat a raison sert toi de l'usb pour le moment et voit a investire dans une carte ethernet plus de souci de drivers c'est automatique, le debit , la stabilité enfin rien a voir avec usb.
    0
    1. virgin31 Messages postés 12 Statut Membre
       
      ok
      merci beaucoup pour les renseignements a+
      0
  7. smiaou
     
    bonjour!!

    je cherche les pilotes pour ma carte resau: BROADCOM 802.11g
    ou je peux les telecharger?
    y a t'il une solution?
    0