Surfs bloquant le PC
juliette
-
juliette -
juliette -
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster mon problème...
J'en ai exactement deux, en esperant que vous pourrez m'aider :
le premier : Parfois, je surfe sur Internet, et tout à coup, la souris se bloque, l'ordi bugue, je suis obligée de redemarrer l'ordinateur pour qu'il remarche (cela m'arrive très fréquemment, environ 8 fois par heure, alors, c'est un peu embétant ...) si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème
le deuxième : voila quand ma livebox est branchée je n'ai plus de téléphone fixe, je suis obligée de débrancher internet (donc la livebox) pour avoir ma ligne téléphonique...
Merci par avance de vos aides !!
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster mon problème...
J'en ai exactement deux, en esperant que vous pourrez m'aider :
le premier : Parfois, je surfe sur Internet, et tout à coup, la souris se bloque, l'ordi bugue, je suis obligée de redemarrer l'ordinateur pour qu'il remarche (cela m'arrive très fréquemment, environ 8 fois par heure, alors, c'est un peu embétant ...) si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème
le deuxième : voila quand ma livebox est branchée je n'ai plus de téléphone fixe, je suis obligée de débrancher internet (donc la livebox) pour avoir ma ligne téléphonique...
Merci par avance de vos aides !!
A voir également:
- Surfs bloquant le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Oui j'ai mis les boitiers filtres fournis avec la livebox, j'ai même essayé de les changer pour voir si ça venait de là, mais en vain.
Vérifie si dans la ou les prises murales il y a un composant (condensateur + résistance) cela ressemble à un sucre de couleur noire avec trois fils. Tu peux l'enlever
Chez moi J'ai une live box et aprés ses opérations ça fonctionne
un ordi qui "fige" en genral c qu'il a chaud
est t'il bien ventile?
l(as tu deja ouvert?
a mon avis vu les chaleurs actuelles une simple ouverture d'un des cotes lateraux de ta tour devrait l'aider, voire meme un petit depoussierage interne