Logiciels se ferment au bout de 30 minutes
Résolu
kyo35
Messages postés
1660
Statut
Membre
-
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre -
bonjour,
depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et sans me demander mon avis. comment fair pour que cela s'arrete car j'aimerai bien utilisé mes logiciels un peus plus longtemps. merci
depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et sans me demander mon avis. comment fair pour que cela s'arrete car j'aimerai bien utilisé mes logiciels un peus plus longtemps. merci
A voir également:
- Logiciels se ferment au bout de 30 minutes
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer le chiffrement de bout en bout messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
39 réponses
je pense meme chose que" youne" mémoire ton pc est faible mais aussi cela vient de ton alimentation...
il faut un bon alimentation et bien configurer ton bios pour que ton pc ne saute plus...
:)
titu
il faut un bon alimentation et bien configurer ton bios pour que ton pc ne saute plus...
:)
titu
j'ai une alimentation de 360Wpour
- amd sepron 3000+ en socket 754
-ati radeon 9600pro
-un lecteur dvd
-un graveur cd
-2 disque dur
-2*512mo de ram
- amd sepron 3000+ en socket 754
-ati radeon 9600pro
-un lecteur dvd
-un graveur cd
-2 disque dur
-2*512mo de ram
A cause d'un log style tor ou un soft ip peuvent aussi sauté ton pc...
sinon essaie dans ton bios configue par default "f6" je crois
a+
sinon essaie dans ton bios configue par default "f6" je crois
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 3 partition sur mon disque dur 10 gigas pour windows, 10 giga pour linux et le reste pour mes données( c'est un disque dur de 120gigas)
10 gigas pour windows
Normalement c'est largement suffisant, mais combien de libres ?
Et la défragmentation ?
Normalement c'est largement suffisant, mais combien de libres ?
Et la défragmentation ?
fait un essai , menu demarrer, paneau configuration , système, avancé, sous performance clic sur paramettres
sous onglet avancé ,sous mémoire virtuelle, et augmente la memoire,ok ,, pour voir ce que ca donne
sous onglet avancé ,sous mémoire virtuelle, et augmente la memoire,ok ,, pour voir ce que ca donne