Write Access Error

Stagiaire -  
 tonsvalence -
Bonjour,

J’utilise une carte applicom PC1000, version A(2), pour reproduire une application (.bat) réalisé sur un vieux pc portable première génération ayant la même carte applicom (PC1000), version A(1). Le pc portable est sous 98, tandis que le pc que j’utilise est sous 95, ce qui ne devrait pas poser de problème étant donnée que l’installation d’applicom version 3.1 est la même pour les deux systèmes d’exploitation.
Malgré la compatibilité de l’EPROM et de la version logicielle, plus le fait d’avoir tout installé, et configuré comme sur le pc portable, le PCINIT.exe qui permet l’initialisation des interfaces de la carte applicom plante au niveau du chargement du PCLOAD.exe.
Ce problème à dut être rencontrée sur le pc portable, et pour palier à celui-ci l’application (.bat) en question à du être mise en place, cette application regroupe dans un premier temps plusieurs fichier.exe, compris dans le fichiers C:\applicom\applicom.bat qui est l’équivalent du PCINIT, permettant l’initialisation des interfaces.
Dans un deuxième temps l’application permet la configuration des configurations pour réaliser des mesures ultérieurement.
Si on lance cette application qui fonctionne sur le pc portable, on est transféré dans une fenêtre DOS, pour ensuite appeler les différentes fonctions de mesures.

Problème : (…de configuration… la carte fonctionne !!)

Sur mon fameux PC, non seulement le PCINIT, avec une configuration adéquate « ne répond pas » au niveau du chargement de PCLOAD, mais en plus depuis ma deuxième tentative d’installation du logicielle, l’application.bat ce stop au niveau du test effectuer avant le PCLOAD et m’écrit comme message d’erreur : « write access error ».

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce message d’erreur ?
Ou à déjà eu affaire à une application similaire, (en utilisant une carte applicom ; ou pas) ?

Aidez moi s’il vous plait.

1 réponse

tonsvalence

Bonjour,
Attention sur les cartes applicom PC1000 (modele ISA) il faut penser à contrôler les IRQ de la carte avec ceux du système disponible.
0