Perte ou vol

Fermé
Gaspard2011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 13:41
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 25 janv. 2015 à 13:45
Mon petit fils vient de perdre ou s'est fait voler son portable LG3S que je lui avais offert en octobre 2014, je n'ai pas pris d'assurance et n'ai pas créé de compte orange avec le mot de passe, donc j'ai pu suspendre son abonnement mais comment puis-je faire pour avoir un nouveau téléphone et une nouvelle puce car son contrat continu. Nous n'avons pas fait de déclaration de vol car il l'a peut être perdu (tombé de sa poche dans le train ?) et peut on le localiser si oui comment ? sans compte ouvert ORANGE. Merci de me répondre mais sans trop de technicité

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
25 janv. 2015 à 13:45
EH bien, il est possible que ORANGE localise le téléphone, mais ce n'est pas sur. En sachant que vous n'avez pas pris de garantie, normalement, faudra payer pour un nouveau téléphone comme pour la puce, désormais... Même si vous avez une attestion de perte ou de vol, ORANGE suspendra juste la ligne, et puis rien d'autre. Mais, voyez avec eux, donnez leur le IMEi du téléphone, puis peut-être qu'ils vont faire quelque chose.
0