Winamp 5.666
corse62
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger la version 5.666 de winamp et je n'arrive pas à regarder la télé. J'ai fait plusieurs recherches (pas approfondies certes)...mais je n'arrive pas à regarder la télé.
Je suis allé dans les options de médiathèques....mais rien à faire.
Si quelqu'un m'indique les configurations à effectuer s'il vous plaît.
Merci d'avance.
je viens de télécharger la version 5.666 de winamp et je n'arrive pas à regarder la télé. J'ai fait plusieurs recherches (pas approfondies certes)...mais je n'arrive pas à regarder la télé.
Je suis allé dans les options de médiathèques....mais rien à faire.
Si quelqu'un m'indique les configurations à effectuer s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Winamp 5.666
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- Winamp auto tag - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Apparemment Winamp (plus développé) ne permettait de visionner que 5 chaines de la TNT (voir article) donc essaie plutôt avec ADSL TV par exemple.
J'ai aussi essayé en téléchargeant la playlist de Free pour la TV mais je ne parviens pas a accéder aux chaines non plus. J'ai la même chose avec la version 5.12 qui est souvent cité dans les articles relatif à Winamp et la TV/TNT.
Cordialement
Apparemment Winamp (plus développé) ne permettait de visionner que 5 chaines de la TNT (voir article) donc essaie plutôt avec ADSL TV par exemple.
J'ai aussi essayé en téléchargeant la playlist de Free pour la TV mais je ne parviens pas a accéder aux chaines non plus. J'ai la même chose avec la version 5.12 qui est souvent cité dans les articles relatif à Winamp et la TV/TNT.
Cordialement