Conseil pour casque audio

Fermé
beero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 23:00
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 14 févr. 2015 à 14:12
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le plantronics Back Beat PRO ainsi que sur le sennheiser mamentum , HDR220 , et le HD598 de la même marque. Lequel serait le meilleur d'après vous? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
25 janv. 2015 à 00:18
Salut

Houla, les 2 premiers sont des nomades, le 3eme est un casque sans fil de salon et le troisième un sédentaire...

C'est pour quelle utilisation et quelle est ta source audio (smartphone, baladeur, etc...) ?
1
beero Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 17:17
Je suis plutôt intéressé par un nomade et mon support audio est un baladeur.

Merci pour ta réponse. A +
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
28 janv. 2015 à 14:49
Salut

Quel type de baladeur ?

Etant possesseur d'un momentum (version circum aural), je suis tenté de dire qu'un simple smartphone ou baladeur ne lui rend pas hommage.
A partir du moment ou tu n'a pas un baladeur uniquement dédié à la musique, c'est quelque peu inutile de dépenser plus de 150-200€ dans un casque, tu ne l'exploitera jamais à son plein potentiel.
Après, ce n'est pas mon argent donc tu fais ce que tu veux.

Sinon, les 2 premiers casques que tu a cité sont de très bons casques nomades mais quand même assez différent étant donné que le plantronics est sans fil et embarque un système de réduction de bruit actif.

Est tu aller sur ce site ? : https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/comparatif-casques-audio-ecouteurs-nomades-a259.html

Y'a pas mal d'infos sur les différents bon casques que l'on peux trouver en vente.
0
Salut,

Désolé, je ne t'ai pas répondu plus tôt car mon ordi était planté.

Je possède un ipod mais j'ai lu que comme tu me le dis ce type de baladeur ne leur rendent pas hommage . Et tu me conseillerai quoi comme autre baladeur et j'ai aussi vu que deux nouveaux casques momentum allaient sortir ( sans fil) et merci pour le site que je ne connaissaient pas.

A+
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
14 févr. 2015 à 14:12
Salut

Sinon tu peux te tourner vers une autre solution, tu garde ton Ipod et tu y rajoute un DAC externe de ce type : https://www.son-video.com/article/amplis-casque/fiio/kilimanjaro2-e11k

Tu profite de la capacité de stockage et de la "facilité" d'utilisation de l'Ipod tout en ayant une bien meilleur sortie audio.

Et avec ça, tu à le choix niveau casque... Tu peux même te tourner vers des casques mi sédentaire mi nomade comme le Focal Spirit Classic qui est très performant.

Oui j'ai également vu pour les momentum mais vu qu'ils viennent juste de sortir (voir même pas encore en magasin des fois), tu risque de payer le casque au prix fort...
0