Pare-feux avancée
merdura
Messages postés
91
Statut
Membre
-
merdura Messages postés 91 Statut Membre -
merdura Messages postés 91 Statut Membre -
bonjour,
J'ai anti-virus eset smart security et leur pare-feux est intégré alors mon pare-feux windows est désactivé mais la question que je me pose j'ai couvert avec pare-feux avancé dois-je désactivé je suis un peu confuse avec ça
Ou est-ce un pare-feux de ma connection internet
merci beaucoup
merdura
exploreur est firefox
J'ai anti-virus eset smart security et leur pare-feux est intégré alors mon pare-feux windows est désactivé mais la question que je me pose j'ai couvert avec pare-feux avancé dois-je désactivé je suis un peu confuse avec ça
Ou est-ce un pare-feux de ma connection internet
merci beaucoup
merdura
exploreur est firefox
A voir également:
- Autorisez chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus.
- Accéder au site - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome - Télécharger - Navigateurs
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
bonsoir,
Je ne sais pas comment expliquer le probleme il y a un pare-feux windows mais il est désactivée car mon anti virus gère déja son pare-feux
Mais quand on fait dans démarrage: pare-feux il y pare-feux avancée je me demance c'est quoi ce pare-feux
merci beacoup
Je ne sais pas comment expliquer le probleme il y a un pare-feux windows mais il est désactivée car mon anti virus gère déja son pare-feux
Mais quand on fait dans démarrage: pare-feux il y pare-feux avancée je me demance c'est quoi ce pare-feux
merci beacoup
Bonjour,
Un antivirus n'est pas un pare-feu. Vous mélangez tout. Comme la protection d'un PC est un sujet sérieux je vous invite à vous documenter sérieusement sur le sujet. Sans doute trouverez-vous ici des personnes plus qualifiées que moi pour vous en parler si vous en manifestez le désir.
Cordialement,
Uly
Un antivirus n'est pas un pare-feu. Vous mélangez tout. Comme la protection d'un PC est un sujet sérieux je vous invite à vous documenter sérieusement sur le sujet. Sans doute trouverez-vous ici des personnes plus qualifiées que moi pour vous en parler si vous en manifestez le désir.
Cordialement,
Uly
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question